YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

+2
Cardan-67
picatarte67
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de cette proposition?

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Vote_lcap40%Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Vote_lcap0%Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Vote_lcap60%Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par picatarte67 Dim 8 Mai 2016 - 23:22

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez peut-être, j’ai récupéré le poste d’assistant de l’assistant du responsable de la piste tout-terrain. Dans cette démarche, je me lance pour essayer de retravailler l’organisation actuelle. Chose qui n’est pas aisée car contrairement à la salle de mini-Z, on est sur de la piste  en extérieur, donc nous avons des impératifs supplémentaires.

J’ai réfléchis et élaboré un système pour les sessions travaux. Voici mon idée, on serait sur un roulement de 6 semaines :

- Semaine 1 : grosse session travaux donc sur une journée pour exécuter les taches les plus lourdes (réfections, pose des dalles sur la butte, remplacement du bois sur la piste, rangement et optimisation de la caisse,… il y a beaucoup à faire)

- Semaine 2 : session roulage, elles sont datées donc j’espère qu’on se verra plus souvent pour rouler. Sur ces sessions, il serait idéal qu’on mette en place le comptage.

- Semaine 3 : semaine libre (roulage pour ceux qui veulent bien entendu)

- Semaine 4 : petite session travaux qui pourrait se dérouler soit le vendredi soir soit le samedi. Le but est d’avoir quelques personnes pour tondre, repeindre, etc... J’ai pensé que si de temps à autre on met ces travaux le vendredi soir, cela évite de bloquer une journée complète, cela n’est jamais évident en été car tout le monde a des projets ou bosse. On avait déjà testé avec président, en 2 heures on peut faire bcp de choses si on est 3 ou 4

- Semaine 5 : session roulage comme en semaine 2. A savoir que peut-être de temps à autre on pourrait aussi faire ces sessions le dimanche pour permettre aux membres travaillant le samedi de profiter de ces moments privilégiés.

- Semaine 6 : semaine libre comme en semaine 3

- On prend les mêmes et on recommence

A vos claviers, pour répondre au sondage et donner votre avis sur ce système. Si vous êtes partants, yapluka placer ces dates.

Merci d’avoir lu le petit paté.

Bonne soirée
picatarte67
picatarte67
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : mini-Z mr-03, AWD drift, Losi Eight 2,0 EU et scale...
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par Cardan-67 Lun 9 Mai 2016 - 19:10

Hello ,

Bonnes idées.

Mais attention il faut une tonte tous les 15 jours et grand max 3 semaines.

A+
Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par lekifs Lun 9 Mai 2016 - 19:25

Salut,

Bonne initiative

Il faut bien commencer par quelque chose mais cela me semble optimiste au vu du nombre de TTiste pratiquants sans session travaux. Wink

Perso, je laisserai tomber dans un premier temps la petite session travaux et je planifierai la grosse sur une 1/2 journée toutes les 8 semaines .

Entre temps les autres semaine ceux qui viendront au terrain s'engageraient à tondre, à biner, à faire des petits trucs comme ça avant de commencer. Pour cela, il faudrait avoir accès au matos de la caisse bien entendu.

mais testons ta proposition et on avisera en fonction Cool
lekifs
lekifs
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 57
Localisation : ILLKIRCH
Liste de vos chassis MT/MiniZ : MR03 - RC8 - SCX10
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par picatarte67 Lun 9 Mai 2016 - 20:05

Laurent c'est impossible de compter sur les gens qui viennent si rien n'est etablit, on le sait tous. Pour le reste, le manque du pratiquant vient aussi du fait que rien n'est definit et du manque d'entretien du terrain je pense (enfin pour ma part).

Pour le reste, je suis d'accord Marc mais on aura jamais assez de bras tous les 15jours. Deja comme ca, j'espere que...
picatarte67
picatarte67
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : mini-Z mr-03, AWD drift, Losi Eight 2,0 EU et scale...
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par RV Lun 9 Mai 2016 - 23:25

+1 avec président pour la tonte
RV
RV
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par picatarte67 Sam 14 Mai 2016 - 13:02

Up car bcp de vues et pas bcp d'avis ou de solution aux problemes...
picatarte67
picatarte67
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : mini-Z mr-03, AWD drift, Losi Eight 2,0 EU et scale...
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par lekifs Dim 15 Mai 2016 - 9:21

Lol
C'est toujours pareil
Peut-être en rajoutant saucisses, bière, merguez Wink
Te tracasses pas, tu nous as déjà trouvé un base de départ, alors essayons pirat
Président s'inquiétait également du manque de retour pour la course Z et au final on a jamais été aussi nombreux à la réunion.
Considères ces non réponses comme des oui
lekifs
lekifs
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 57
Localisation : ILLKIRCH
Liste de vos chassis MT/MiniZ : MR03 - RC8 - SCX10
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par gigi Lun 16 Mai 2016 - 22:45

salut essayons la méthode à Arnaud elle est bien étudié et on verra l'évolution des choses.Cette aprèm j'étais au terrain il y a eu dégradation sur la rampe en bois vers le caisse,moi j'y étais pour donner quelques coup de binettes.
A+
gigi
gigi
Membre TT/Mini-Z
Membre TT/Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 57
Localisation : illkirch-g
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par Cardan-67 Mar 17 Mai 2016 - 22:30

Dégradation sur la rampe comme l'année dernière ?

Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par picatarte67 Mar 17 Mai 2016 - 22:35

Bon ben je vais me lancer sur l'elaboration du planning alors.
picatarte67
picatarte67
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : mini-Z mr-03, AWD drift, Losi Eight 2,0 EU et scale...
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par bigboss Mar 24 Mai 2016 - 12:14

Pareil, mets en place et on ajustera au fur et a mesure, mais au moins il y a une base.

Dans l'attente du planning.

Merci pour ton taf. Wink
bigboss
bigboss
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 45
Localisation : Rosheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : SavageX
E-Revo BL
Losi 8 eight 2.0 BL
MR015/02/03/AWD/F1/OL
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.vimape.com

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par picatarte67 Mer 8 Juin 2016 - 21:22

bonsoir,

Bcp de boulot avec les examens a reviser en plus du reste. Je n'arriverai pas a faire le planning avant debut juillet. donc je vous laisse gerer d'ici la

A++
picatarte67
picatarte67
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : mini-Z mr-03, AWD drift, Losi Eight 2,0 EU et scale...
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium Empty Re: Système d'entretien et fonctionnement du RC-stadium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum