YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
pour la 5 ème année la Lutz  challenge  EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pour la 5 ème année la Lutz challenge

2 participants

Aller en bas

pour la 5 ème année la Lutz  challenge  Empty pour la 5 ème année la Lutz challenge

Message par range Jeu 25 Fév 2016 - 10:29

Bonjour Messieurs,

Je vous annonce, les dates de la 5ème Lutz rc challenge, qui aura lieu le 20et 21 août.

Mais tous d'abord pour ceux qui ne l'on jamais fait qu'est-ce que.la Lutz challenge

et bien la lutz est un challenge rc est 100% gratuit, mais s'est aussi une compétition basé sur des épreuves type 4x4 échelle 1.

Elle aura lieu sur deux jours, on pourra camper 100% gratuit sauvage ou pour ceux qui le souhaite hôtel ou gite. Il faudra juste prendre contact avec moi. ,

mais il faudra apporté sa nourriture et ses boisons ,ou en acheté sur place le samedi .

Pour la deuxième  fois cette année nous allons organiser une nocturne.
Cette année pour des questions d’organisation, vous devrez prendre contact avec moi et je
Vous enverrez un bulletin d’inscription .Mais je vous rassure la compétition reste gratuite.
Et pour vous motivez, sachez que le premier prix en 2015 fut un Sliderock vatttera le deuxième
Un hélicoptère radiocommandé avec caméra embarqué et le troisième une wonderbox sport extrême.
Pour le moment nous ne connaissons pas encore les prix de cette année  .mais je ferais le maximum  


Voilà je vous tiendrais informez au fur et à mesure et surtout je laisse la parole à mes comparses ainsi qua tous les anciens participants qui eux pourrons vous donnez leur avis sur la Lutz


La lutz à lieu dans le village de Lutzelhouse  dans le bas rhin 67130


les lieux d’hébergements sur le secteur ,pour ceux qui on besoin de confort


www.clos-hahnenberg.f


http://www.hotel-rest-laposte.fr/


l'adresse des gîtes
celui a je le recommande fortement  http://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_chez-colette_lutzelhouse_26181.htm

https://www.abritel.fr/location-vacances/p1179510

Dernier détaille la zone ou cette compétition à lieu est réservé au scale et au crawleur Electrique et totalement interdite à toute autre machine .Nous avons constater un certain nombre de bourrins venu avec des véhicule très bruyant le faire pétaradé de bonne heure ou tous détruire sur la zone les gendarmes on était alerté ainsi que  moi
même .Je vous remercie de bien vouloir en tenir compte  Cordialement Denis
range
range
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : lutz
Liste de vos chassis MT/MiniZ : summit
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour la 5 ème année la Lutz  challenge  Empty Re: pour la 5 ème année la Lutz challenge

Message par range Jeu 25 Fév 2016 - 19:14

dernier détaille si vous aimez le scale et les crawleurs venez nous rejoindre sur notre page fb
https://www.facebook.com/groups/529139777143168/
range
range
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : lutz
Liste de vos chassis MT/MiniZ : summit
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour la 5 ème année la Lutz  challenge  Empty Re: pour la 5 ème année la Lutz challenge

Message par gigi Jeu 25 Fév 2016 - 21:52

Saiut Range s'est sympa de proposé cette manifestation au club,très peu de membres sont au courant de cette rencontre scales et crawleurs dans la Vallée de la Bruche merci.
gigi
gigi
Membre TT/Mini-Z
Membre TT/Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 57
Localisation : illkirch-g
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour la 5 ème année la Lutz  challenge  Empty Re: pour la 5 ème année la Lutz challenge

Message par range Ven 26 Fév 2016 - 0:50

gigi a écrit:Saiut Range s'est sympa de proposé cette manifestation au club,très peu de membres sont au courant de cette rencontre scales et crawleurs dans la Vallée de la Bruche merci.

Normal Daniel et j'espère vraiment que tu viendras .et que d'autre viendrons rouler et faire notre connaissance

Vous êtes les bienvenu
range
range
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : lutz
Liste de vos chassis MT/MiniZ : summit
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour la 5 ème année la Lutz  challenge  Empty Re: pour la 5 ème année la Lutz challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum