Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Course Z du 11 janvier à ungersheim
+3
Cardan-67
bigboss
Manu_14
7 participants
Page 1 sur 1
Course Z du 11 janvier à ungersheim
Salut les Zedeurs,
Qui est motivé pour la 3eme manche du championnat Alsace Lorraine à Ungersheim le 11 janvier.
Moi je suis déjà inscrit.
vous trouvez les infos par ici
http://www.minizfrance.com/t6641-3eme-manche-du-cal-a-ungersheim-le-11-janvier-2015-organisee-par-le-cad
Salut amis zédeurs.
Voilà le lancement des inscriptions pour la 3 ème manche du championnat Alsace/Lorraine qui se déroulera à Ungersheim (proche Mulhouse) organisée par notre club du CAD
Nous sommes prêt il ne manque plus que vous pour lancer cette journée de course alors tous à vos agenda. Par soucis d’organisation je vous demanderai de nous répondre au plus vite pour que nous soyons le plus efficace possible dans notre organisation. Ça va venir très très vite et tous les membres de notre club ont hâte de vous concocter une bonne journée d’arsouille.
Adresse de la salle :
Salle des sports (Espace le Trèfle)
Rue Ensisheim
68190 Ungersheim
Latitude : 47.877896 | Longitude :7.304005
Ouverture de la salle à 7h30, briefing pilote à 8h45, démarrage des courses à 9h00
Inscriptions: 10€ + 5€ par catégorie supplémentaire
Repas 10€ (Fleischnaka/salade+dessert)
Comptage Robitronic Uniquement
Modalité d'inscription: remplir le formulaire en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/0hofBnQvUc6MpX7dmLhs
Liste des inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/0hofBnQvUc6MpX7dmLhs
Chèque à mettre à l'ordre du Club d’activité de Diefmatten (CAD): je vous communiquerais l’adresse suite à l'envoi de votre mail d'inscription.
Clôture des inscriptions le jeudi 10 Janvier.
Pour les infos en ce qui concerne la course, le règlement reste le même et a été copié de la course du Yapluka.
REGLEMENTATION TECHNIQUE
Tout traitement des pneus est interdit.
Catégorie Stock:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless
Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf : MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)
L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.
Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Open:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Full: envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6
Aucune limitation
Sauf Traitement INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm
Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.
Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie AWD si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en AWD. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP
Un point important pour le ramassage:
Comme pour la course d’Erstein chez nos amis du Yapluka nous procéderons au ramassage de la même manière. Petit rappel pour les pilotes qui n’étaient pas présent.
Certaines fois nous avons des problèmes de ramassage car il manque des pilotes qui ne jouent pas le jeux, les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière. Contrairement à avant ou les pilotes qui ont finit leurs manches passaient au ramassage ensuite.
Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposer eu CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.
Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposer sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera la temps de faire le CT également.
Impatient de vivre avec vous cette belle journée de Z qui nous rassemble comme à chaque fois.
Je reste disponible si vous avez des questions. Soit par ici, par MP ou par mail à julien.reboux@gmail.com
Edit: attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI
Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:
7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :
• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Bartzen Séverin, Holl Thomas et Rollinger Alain (podium stock 2013-2014)
Sandt Florian, Petit David, Thibot Louigi, Huber Pierre-André, Ferry Laurent (5 premiers d’open 2013-2014)
@++
Djoul
Qui est motivé pour la 3eme manche du championnat Alsace Lorraine à Ungersheim le 11 janvier.
Moi je suis déjà inscrit.
vous trouvez les infos par ici
http://www.minizfrance.com/t6641-3eme-manche-du-cal-a-ungersheim-le-11-janvier-2015-organisee-par-le-cad
Salut amis zédeurs.
Voilà le lancement des inscriptions pour la 3 ème manche du championnat Alsace/Lorraine qui se déroulera à Ungersheim (proche Mulhouse) organisée par notre club du CAD
Nous sommes prêt il ne manque plus que vous pour lancer cette journée de course alors tous à vos agenda. Par soucis d’organisation je vous demanderai de nous répondre au plus vite pour que nous soyons le plus efficace possible dans notre organisation. Ça va venir très très vite et tous les membres de notre club ont hâte de vous concocter une bonne journée d’arsouille.
Adresse de la salle :
Salle des sports (Espace le Trèfle)
Rue Ensisheim
68190 Ungersheim
Latitude : 47.877896 | Longitude :7.304005
Ouverture de la salle à 7h30, briefing pilote à 8h45, démarrage des courses à 9h00
Inscriptions: 10€ + 5€ par catégorie supplémentaire
Repas 10€ (Fleischnaka/salade+dessert)
Comptage Robitronic Uniquement
Modalité d'inscription: remplir le formulaire en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/0hofBnQvUc6MpX7dmLhs
Liste des inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/0hofBnQvUc6MpX7dmLhs
Chèque à mettre à l'ordre du Club d’activité de Diefmatten (CAD): je vous communiquerais l’adresse suite à l'envoi de votre mail d'inscription.
Clôture des inscriptions le jeudi 10 Janvier.
Pour les infos en ce qui concerne la course, le règlement reste le même et a été copié de la course du Yapluka.
REGLEMENTATION TECHNIQUE
Tout traitement des pneus est interdit.
Catégorie Stock:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless
Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf : MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)
L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.
Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Open:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Full: envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6
Aucune limitation
Sauf Traitement INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm
Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.
Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie AWD si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en AWD. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP
Un point important pour le ramassage:
Comme pour la course d’Erstein chez nos amis du Yapluka nous procéderons au ramassage de la même manière. Petit rappel pour les pilotes qui n’étaient pas présent.
Certaines fois nous avons des problèmes de ramassage car il manque des pilotes qui ne jouent pas le jeux, les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière. Contrairement à avant ou les pilotes qui ont finit leurs manches passaient au ramassage ensuite.
Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposer eu CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.
Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposer sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera la temps de faire le CT également.
Impatient de vivre avec vous cette belle journée de Z qui nous rassemble comme à chaque fois.
Je reste disponible si vous avez des questions. Soit par ici, par MP ou par mail à julien.reboux@gmail.com
Edit: attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI
Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:
7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :
• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Bartzen Séverin, Holl Thomas et Rollinger Alain (podium stock 2013-2014)
Sandt Florian, Petit David, Thibot Louigi, Huber Pierre-André, Ferry Laurent (5 premiers d’open 2013-2014)
@++
Djoul
Manu_14- Modérateur
- Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Griesheim près Molsheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Plein de Z de tout genre
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
Je ne serai pas des votres, j'aurai encore mes points de suture.....
J'ai mis l'annonce bandeau à jour
J'ai mis l'annonce bandeau à jour
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
C’était pas le 18/01/2015 à la base ?
Dernière édition par Cardan-67 le Mer 31 Déc 2014 - 18:01, édité 1 fois
Cardan-67- Administrateur
- Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
Pas possible pour moi
Dsl
RDV à Herrlisheim .....
Dsl
RDV à Herrlisheim .....
lekifs- Modérateur
- Nombre de messages : 1805
Age : 57
Localisation : ILLKIRCH
Liste de vos chassis MT/MiniZ : MR03 - RC8 - SCX10
Date d'inscription : 05/01/2010
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
normalement ok pour moi
a+
a+
did's- Membre TT/Mini-Z
- Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : schaffouse / zorn
Liste de vos chassis MT/MiniZ : buggy: pirat rs2.
tekno eb 48
mini-z:mr03
Date d'inscription : 09/04/2012
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
chiotte !!!
noté le 18 également
noté le 18 également
storm- Administrateur
- Nombre de messages : 1279
Age : 48
Localisation : Eckbolsheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : savage picco 26 / savage crawler 4X4X4
revo 3.3/ revo BL / jato 2.5 / mini LST
miniZ AWD miniZ AWD drift / miniZ overland / mini Z MR01
mini Z MR02 /2 mini Z F1 / miniZ MR03 98 miniZ MR03 102 miniZ MR03 truck 106 / 4 DNano etc....
Date d'inscription : 18/04/2006
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
Hello: super journée de course.
Une bonne organisation du club, on sent qu'ils ont bossé avant avec quelques bon conseils que je leur avait donné.
Ils ont eu pas mal de bonnes idées: faire une tombola, remettre un prix au plus mal chanceux de la journée et au pilote le plus fairplay de la journée reçu par manu14. . Un petit lots au dernier de chaque catégorie pour les encourager à continuer et pour les filles et le plus jeunes aussi. Ils ont pas mal distribuer quoi.
On a fait une super final pour le plaisir avec les 12 meilleurs pilotes toute catégorie confondu et cela en sens inverse de la course sur 10 minutes de course. Ce fut super génial, car manu et moi on s'est retrouvés dans la liste des 12 pilotes.
Sinon pour le reste, super ambiance, bon repas et apéro piste sympa, une super journée quoi.
Je fini 2eme en stock avec 35 tours de piste à 1 tour de plus que le 3eme avec 34 tours, ça c'est cool mdr. Par contre j'ai fini à 3 tours du premier qui à fait 38 tours, une vrai fuséé aors que moi j'avais déjà la goutte au froid, il ma klaxonné 3 fois pour passé, impossible pour moi de donner plus.
Résultat mitigé pour did's, problème de puce, jusqu'à ce qu'elle ne donne plus aucun signe de vie, RIP à sa puce.
Et pour Manu, pas mal de réglages sur ces voitures mais faire deux catégorie Open et Stock c'est chaud, donc c'est juste sur les deux dernière manches qu'il à commencer à bien rouler, je ne sais plus en quel position il a finit.
Voilà pour cette journée.
+++
Yoch.
Une bonne organisation du club, on sent qu'ils ont bossé avant avec quelques bon conseils que je leur avait donné.
Ils ont eu pas mal de bonnes idées: faire une tombola, remettre un prix au plus mal chanceux de la journée et au pilote le plus fairplay de la journée reçu par manu14. . Un petit lots au dernier de chaque catégorie pour les encourager à continuer et pour les filles et le plus jeunes aussi. Ils ont pas mal distribuer quoi.
On a fait une super final pour le plaisir avec les 12 meilleurs pilotes toute catégorie confondu et cela en sens inverse de la course sur 10 minutes de course. Ce fut super génial, car manu et moi on s'est retrouvés dans la liste des 12 pilotes.
Sinon pour le reste, super ambiance, bon repas et apéro piste sympa, une super journée quoi.
Je fini 2eme en stock avec 35 tours de piste à 1 tour de plus que le 3eme avec 34 tours, ça c'est cool mdr. Par contre j'ai fini à 3 tours du premier qui à fait 38 tours, une vrai fuséé aors que moi j'avais déjà la goutte au froid, il ma klaxonné 3 fois pour passé, impossible pour moi de donner plus.
Résultat mitigé pour did's, problème de puce, jusqu'à ce qu'elle ne donne plus aucun signe de vie, RIP à sa puce.
Et pour Manu, pas mal de réglages sur ces voitures mais faire deux catégorie Open et Stock c'est chaud, donc c'est juste sur les deux dernière manches qu'il à commencer à bien rouler, je ne sais plus en quel position il a finit.
Voilà pour cette journée.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Course Z du 11 janvier à ungersheim
Bravo à vous
Vivement la prochaine à Herrlisheim
Vivement la prochaine à Herrlisheim
lekifs- Modérateur
- Nombre de messages : 1805
Age : 57
Localisation : ILLKIRCH
Liste de vos chassis MT/MiniZ : MR03 - RC8 - SCX10
Date d'inscription : 05/01/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs
» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Dim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs
» Présentation Pfifomètre
Lun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre
» inscription saison 2020
Sam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs
» sortie Crawler
Ven 15 Mai 2020 - 22:49 par polo
» Nouveau jouet
Mer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs
» Scale D110 CAMEL TROPHY
Lun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping
» Polo 14 ans plus tard le retour...
Jeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm
» La piste à Lolo
Dim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain