YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

+6
ptitmarc
Cedric
Cardan-67
bigboss
storm
jck
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Lun 30 Avr 2012 - 12:41

Bonjour à tous,

Je me présente JC (Jean-Christophe). J'étais à votre inauguration hier avec mon fils QUENTIN (10 ANS). Nous avons adoré l'ambiance du site et n'étant pas loin de chez vous (Traiteur dans la zone), sommes très intéressé par cette discipline.
Sur vos conseils, j'ai cherché sur internet un modèle électrique qui puisse convenir au fiston mais quand même un joujou qui puisse être polyvalent en terme de conduite pour un débutant et pas trop à la ramasse quand même.
J'ai tout d'abord une question : Qu'est ce que veut dire Brushless (sans broche). ces modèles sont en général plus chère.
J'ai sélectionner un modèle sur le site suivant où les modèles sont parmi les moins chères du marché :

http://www.speed-rc.com/Slash-VXL-4WD-+-Radio-2-4-Ghz-TQi-(iPhone)-(6808)-p-21747-c-351_504.html

Il s'agit des modèles suivants : fourchettes 400 - 550 €

TRAXXAS Slash VXL 4WD + Radio 2.4 Ghz TQi
TRAXXAS E Revo + Radio 2.4 Ghz RTR (5603)
TRAXXAS Slash Ultimate + Radio 2.4 Ghz TQi

Vos conseils avisés seront les bienvenus - 1/8ème c'est notre choix.
Ont-t-ils une bonne télécommande ?

Merci pour vos retours.
Très bonne journée Wink
JCK



jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par storm Lun 30 Avr 2012 - 19:11

Bonjour jck
bienvenue à vous deux sur le forum.
c'était super sympa d'être passé nous rendre une petite visite.
Je suis content de voir que ça vous à plu.
Il est vrai que le modélisme est un loisir facile à partager avec ses enfants.
Le brushless est un type de moteur sans charbons, sans entretien ayant d'exellentes performances.
Le véhicule que tu as sélectionné est performant, fiable, et d'une marque réputé, bref du sérieux. Tu ne sera pas à la traine et il reste très accessible pour un débutant.
La radiocommande est de dernière génération 2.4 ghz ( pas de problèmes de perte de fréquence ). tu pourras même la connecter à ton iphone pour la télémetrie ( vitesse température moteur etc..)

Voilou
bonne soirée
storm


storm
storm
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 48
Localisation : Eckbolsheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : savage picco 26 / savage crawler 4X4X4
revo 3.3/ revo BL / jato 2.5 / mini LST
miniZ AWD miniZ AWD drift / miniZ overland / mini Z MR01
mini Z MR02 /2 mini Z F1 / miniZ MR03 98 miniZ MR03 102 miniZ MR03 truck 106 / 4 DNano etc....
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Lun 30 Avr 2012 - 19:32

Bonsoir Storm,
Merci pour l'info.
As-tu une préférence entre le Slash et le Revo ?
J'ai l'impression que le Slash est plus puissant, je me trompe ?
En tout cas, ils ont une belle gueule tous les deux...
bon week-end
JCK
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par bigboss Lun 30 Avr 2012 - 20:08

Salut,

Bienvenue sur le forum, content que l'inauguration vous a plu. Et surtout la piste...Smile

Concenrnat le Revo c'est un Monster truck, "passe partout" polyvalant et une bonne machine, dans le club nous sommes plusieur à l'avoir.

Voili voilou.

PS : j'ai déplacé ton post dans "présentation"
bigboss
bigboss
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 45
Localisation : Rosheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : SavageX
E-Revo BL
Losi 8 eight 2.0 BL
MR015/02/03/AWD/F1/OL
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.vimape.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par Cardan-67 Lun 30 Avr 2012 - 20:17

bienvenue à toi JCK,

attention le REVO réf 5603 est celui avec les moteurs à charbons, donc moins puissant que ceux de hier.

Le choix reste difficile car TRAXXAS est du très bon matos.
Au club , seul Dany roule en slash.

regarde sur le site Model sport UK

A+
Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par Cedric Lun 30 Avr 2012 - 20:20

Salut,
Bienvenue a toi sur le forum cheers

+++

Cedric
Cedric
Cedric
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : Holtzheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : FG Beetle 1/5
Carson Streetbreaker BL 1/8
Losi Muggy BL 1/8
Jamara X3 Sabre Pro BL 1/8
Jamara X2 CR Buggy Pro BL 1/8
Jamara X2 CRT Truggy BL kit 1/8
Graupner WP MINI ST16 BAJA 1/16
Tamiya M-05 1/10
Sanwa MT-4
Date d'inscription : 19/06/2011

http://solidfx.carbonmade.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par ptitmarc Lun 30 Avr 2012 - 20:54

Salut JCK cheers

Bienvenue a toi sur le fofo

Pour ton choix de voiture je pense que le slash et une très bonne base pour ton fils

pour commencer dans ce domaine ,pour l'e-revo brushless ces une super machine

aussi mais plus adapté au grande personne maintenant je ne sais pas si toi tu veut aussi piloter ça reste le bon choix lol!

et il y a beaucoup du Yapluka qui roule avec, donc pas mal de petite astuce pour le réglage de la machine etc......

Si tu veut plus de renseignement je t'envoie mon numéro de téléphone par MP ça seras beaucoup plus simple

Encore bienvenue sur le fofo et A+ sur notre circuit affraid affraid

ptitmarc
ptitmarc
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par yochyoch Lun 30 Avr 2012 - 22:03

Salut JCK, c'est avec moi que tu as discuté au stand inscription hier. Very Happy

Le modèle que tu as vu rouler et le E-Revo de traxxas mais en version Brushless, plus performant que le E-revo ref 5603.

Le lien sur le site dont je t'ai parlé: ICI

Il est plus chère aussi, bien sur mais plus performant. Si tu pars sur cette basse, comme je te l'ai expliqué il est facile de "bridée" la puissance du moteur avec un cordon usb spécial (à acheter à part) et le logiciel traxxas à télécharger gratuitement.

De cette façon, pour le fiston tu bride la voiture, pour ne pas tout casser, puis ensuite pour toi tu branche en usb et en quelques secondes tu as débridé la bête pour t'éclater. L'avantage aussi c'est que comme les gars du club connaissent le modèle sur le bout des doigts, et que la disponibilité en pièce détachée et en option ne manquent pas.

Tu peux aussi passer voir les membres au terrain, pour de plus ample conseil et voir les voitures en détail. Tu es juste àa coté en plus donc c'est plus simple. Very Happy

Voilà: après si tu as le budget: un E-revo brushless pour toit et un traxxas Slash VXL pour le fiston et vous pouvez rouler ensemble, pas besoin de brancher en usb. Very Happy

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Lun 30 Avr 2012 - 22:49

A Yochyoch,

Merci pour l'info.
J'ai trouvé le E-Revo dont tu me parles ici.

http://www.speed-rc.com/E-Revo-VXL-+-Radio-2-4Ghz-TQi-(iPhone)-(5608)-p-19226-c-351_504.html#fp

C'est le même que le tien à 821 € ?
Une bombe qui peut atteindre les 105 km/h !!!! bounce

Que faudra t-il rajouter ?
Le chargeur et les accus ?

Est-ce que je peux prendre un chargeur universel pour le Slash VXL de mon fils et le E-Revo VXL pour moi ?

Merci pour les infos et bon week-end à tous.

JCK Wink
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par Cardan-67 Lun 30 Avr 2012 - 23:29

Re,

Il faudra y ajouter
-un chargeur Duo ou plus pour pouvoir charger au mini 2 batteries en meme temps
-l'alim stab 220v/12v mini 40Amp
pour chaque voiture 3 jeux de batterie pour le REVO pas besoin de 2X 3S reste en 2X 2S 5000 mA et mini 35C

Mais le plus simple c est de venir nous voir au terrain.
De plus j'habite à 500m de celui ci.

Bonne soirée
Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Lun 30 Avr 2012 - 23:40

Re, Re

Je ne voudrais pas insister mais mon fils a sa communion le 20 mai et ce serait une bonne occasion de lui faire ce plaisir.

Si j'opte pour ce modèle sur les conseils de Yochyoch :

http://www.speed-rc.com/Slash-VXL-4WD-+-Radio-2-4-Ghz-TQi-(iPhone)-(6808)-p-21747-c-351_504.html#fp

Est-ce que la télécommande fonctionne quand même sans l'IPhone ?
A quoi sert-il en fait ?

Si c'est OK, je pense le commander dans pas longtemps.

Bonne nuit Sleep

jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par yochyoch Lun 30 Avr 2012 - 23:56

Tout est dis jck. Oui c'est le même modèle et en plus moins chère.

-Un chargeur deux sorties, pour charger les deux accu de la voiture en même temps, car il y en a deux dans le E-Revo, mais un seul dans le Slash VXL.
-Une alimentation stabilisé, elle se branche sur le 220v et fournit du 12 volts stabilése en sortie. Et le chargeur viendra se brancher sur cette sortie 12 volt de l'alimentation. Ca permet de charger tout le temps à la même tension de sortie, c'est meilleur que les chargeur qui se branche sur le 220volts direct.
-des accus lipo 2S (deux éléments). Le 35C c'est le taux de décharge de l'accu plus il est grand plus il fournit de courant en sortie, quand tu demande un forte accélération.

Ceci ets la carte de programation pour régler la puissance moteur, le câble usb se branche dessus. Lien Carte.

Voilà.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par yochyoch Lun 30 Avr 2012 - 23:59

jck a écrit:Re, Re

Je ne voudrais pas insister mais mon fils a sa communion le 20 mai et ce serait une bonne occasion de lui faire ce plaisir.

Si j'opte pour ce modèle sur les conseils de Yochyoch :

http://www.speed-rc.com/Slash-VXL-4WD-+-Radio-2-4-Ghz-TQi-(iPhone)-(6808)-p-21747-c-351_504.html#fp

Est-ce que la télécommande fonctionne quand même sans l'IPhone ?
A quoi sert-il en fait ?

Si c'est OK, je pense le commander dans pas longtemps.

Bonne nuit Sleep


Oui, bien sur ca marche sans le I phone.

En fait pour ceux qui ont l'Iphone on peut le brancher sur la radio et voir la vitesse et d'autre paramètre sur l'écran du téléphone. mais c'est gadget, mais pour le fun c'est cool.

PAs de soucis si tu prend le slash VXL, c'est un brushless il te faudrait un chargeur en plus et des accus par contre.

Je vais te trouver une vidéo pour te montrer le truc option avec le IPhoen, je reviens........
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par yochyoch Mar 1 Mai 2012 - 0:02

Oups non, je viens de vérifié ton lien du premier message, il faut juste les piles de la radio pour rouler. Ca veux dire que le chargeur et l'accu sont fournit dans la boîte, donc encore mieux!!!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par yochyoch Mar 1 Mai 2012 - 0:06

Voilà pour la vidéo:



Autre lien vidéo.

Donc si tu as un Iphone se sera un truc en plus que tu pourra essayer, et si tu n'en a pas, pas de soucis, ca marche sans!!

++++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Mar 1 Mai 2012 - 10:01

Merci à tous pour ces infos.
Je sais ce qui me reste à faire. Casser le cochon et venir vous voir bientôt !
Bonne journée
JCK Laughing
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par ptitmarc Mar 1 Mai 2012 - 10:05

Salut JCK Very Happy

Vas y lâche toi casse le cochon pig tu verras tu ne le regretteras pas geek

A+ jocolor
ptitmarc
ptitmarc
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Mar 1 Mai 2012 - 10:16

Encore une question
Les accus semblent avoir une grande importance sur la vitesse et l'accélération.
Dans le E-Revo, est ce que je peux mettre ça ?

http://www.speed-rc.com/Accu-Lipo-7-4V-7000mAh-70C-2S2P-Hardcase-p-53508-c-5_106.html#fp bounce bounce

C'est un peu chère mais si ça vaut le coup ?
Temps qu'à faire ......

A+
JCK
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Mar 1 Mai 2012 - 10:24

Ouaou !!

Encore plus fort !! affraid

http://www.speed-rc.com/Accu-Lipo-7-4V-6500-mAh-90C-2S-Carbon-Pro-p-42961-c-5_106.html#fp

Qui dit mieux.
OK j'arrête le délire. Si après je ne peux même plus la piloter et si la bagnole se met à décoller .....

Je me retire en vous souhaitant un bon 1er mai.

JCK Wink
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par ptitmarc Mar 1 Mai 2012 - 10:25

Pas la peine du 5200 suffit largement et en 35C ou 40C

je te rappel dans l'e-revo il en faut deux

Regarde chez Wartelle ces moins chère

http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
ptitmarc
ptitmarc
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par GILLOU Mar 1 Mai 2012 - 11:14

Bienvenue a toi et ton fiston.

je vous que tu te retrouve dans la même situation que moi il ya quelques temps,j'ai tout d'abord acheté un e revo bruschless pour moi...forcement
le fils voulait aussi rouler mais un pour deux ça ne marche pas !!alors il fallait un deuxieme je me suis dit que pour lui le même model mais a moteur charbon serait suffisant moi puissant,moins cher mais il ne faut pas sous estimer les enfants ils apprenent vite !!!!!
Celui ci fonctionant a la base avec des batteries NIMh le controleur ne gére pas la coupure des LiPOS,alors ont n'a cherché des solutions.........et finalement pour simplifier les choses j'ai racheté le même que moi et comme ça tout et pareil les accus, les reglages,les pièces de remplacement.....et le DUEL et equitable.

Il est certain que cela represente un budjet,il faut voir la taille du COCHON...

Bonne journée et bonne reflexion.

A+ gillou.
GILLOU
GILLOU
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Mar 1 Mai 2012 - 12:24

Hello,
Le fiston veut s'adonner au joie de la peinture.
Je ne trouve pas de capot vierge pour le Slash VXL 4x4.
Quelqu'un peut m'aider ?
A+
JCK
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par jck Mar 1 Mai 2012 - 23:21

Bonsoir,

J'ai encore appris plein de chose cette après midi sur la piste et je vous remercie tous vivement pour les conseils.

Je vais mettre en application tout ce que j'ai enregistré en 2 jours et vous soumettre mon choix de matériel pour débuter. C'est pour mon fils de 10 ans.
Je compte sur vous pour me donner votre avis d'initiés et si vous avez une option moins chère n'hésitez pas.

Je me lance :

La machine la voici :

http://www.speed-rc.com/Slash-VXL-4WD-+-Radio-2-4-Ghz-TQi-(iPhone)-(6808)-p-21747-c-351_504.html#fp

Le chargeur Trio :

http://www.flashrc.com/graupner/4629-chargeur_ultra_trio_plus_14_graupner.html

Notons qu'il a un transformateur de courant secteur léger intégré pour entrées 100 ... 240 V et 12 DC

Faut-il quand même une alimentation stabilisée ?
Si oui la voici

http://www.flashrc.com/graupner/2907-alimentation_stabilisee_graupner_138v_40a.html

Et sans oublier les accus :

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KTCAR5200-40-2S2P&type=381&code_lg=lg_fr&num=18

Est-ce quelqu'un peut me donner un lien vers les pneumatiques adaptés à votre piste et surtout aux gentes du Slash ? (je m'y perds un peu).

Voilà, si j'ai bien écouté les profs, je ne devrai rien avoir oublié, sauf peu-être les connectiques...

Merci pour votre validation avant commande imminente .... bounce bounce

Bonne soirée

JCK
jck
jck
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Krafft
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Slash 4/4 VXL 1/8 TRAXXAS - TT STR8epX2 1/8 HOBBYTECH
Date d'inscription : 30/04/2012

http://www.karleskind.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par Cedric Mer 2 Mai 2012 - 0:27

Salut,
Si j'ai bien compris, ca c'est pour ton fiston, et pour toi, il y auras quoi Wink

Oui, je crois que tu n'a rien oublié Wink

+++

Cedric
Cedric
Cedric
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : Holtzheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : FG Beetle 1/5
Carson Streetbreaker BL 1/8
Losi Muggy BL 1/8
Jamara X3 Sabre Pro BL 1/8
Jamara X2 CR Buggy Pro BL 1/8
Jamara X2 CRT Truggy BL kit 1/8
Graupner WP MINI ST16 BAJA 1/16
Tamiya M-05 1/10
Sanwa MT-4
Date d'inscription : 19/06/2011

http://solidfx.carbonmade.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 2:52

Bienvenue à toi sur ce sympathique forum....
Je pense que tu devrais commander la tuture sur tower hobbies qui reste le cher le moins cher pour les Traxxas et de te le faire en colis lent par viadress...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine Empty Re: [Présentation JCK]NOUVEAU dans le domaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum