YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

2 participants

Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par NICO-immersion Jeu 28 Avr 2011 - 13:18

salut à tous

premiers runs du short course LOSI que mon fiston a reçu pour son anniv'.

(papa va sans doute s'en offrir un aussi dans pas longtemps Smile mais en brushless Twisted Evil )

petite piste improvisé dans la cour , la machine n'est pas un dragster mais ça permet au fiston de l'avoir en mains rapidement...

NICO-immersion
NICO-immersion
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : ...Le fiston (10 ans) roule en LOSI-xxx-sct-1/10-RTR...Le papa (40 ans) roule en SLASH-2WD-1/10 ...
Date d'inscription : 04/04/2011

http://aero.nico.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par gigi Ven 29 Avr 2011 - 22:38

belle vidéo dans la cours,belle maitrise de l'engin par ton fils.
A+
gigi
gigi
Membre TT/Mini-Z
Membre TT/Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 57
Localisation : illkirch-g
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par gigi Ven 29 Avr 2011 - 22:52

J'y pense pour ton futur short course,regarde bien au moment de l'achat le type de pneus qui sont montés d'origine tendre s'est mieux sa va partout s'est sure et surtout si monté en bruschless pour 4x2 si non sa par dans tout les sens car j'en fais l'expérience sur un short course Traxxas 4x2 origine pneu mud bon pour le bitume,en terrain sec pas terrible je suis entrain de voir pour changer,le prochain je prendrai un 4x4 .
a+
gigi
gigi
Membre TT/Mini-Z
Membre TT/Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 57
Localisation : illkirch-g
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par NICO-immersion Sam 30 Avr 2011 - 1:48

salut Dany

merci pour tes remarques. Smile

J'etudie actuellement de pres les SLASH vu leur tres bonne reputation.Et puis comme mon SCT sera sans doute un peu plus secoué que celui du fiston, je pense que j'ai interet a partir sur du solide...

Je regarde un peu les occases (si tu passes au 4wd , peut etre que tu vends ton 2wd ?) mais je m'oriente pour l'instant vers une solution de ce genre ,
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-1-10-Slash-2WD-VXL-Roller-new-no-electrics-25-/320691560380?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item4aaab4dfbc
vu que j'ai deja tout le reste...

Quand je dis brushless , ce sera la version "cool"... un "cage tournante" genre turnigy 3530 avec un kv assez faible (1000 à 1300 kv) histoire de pouvoir utiliser mes accus "avions en 3-S" ,sans pour autant jouer les dragsters...
Je mise plutot sur la fiabilité que sur la performance.

Les pneus:
Je ne suis pas sur ,que la voiture , (ou le pilote) atteigne si vite un niveau de performance qui me rende difficile dans le choix des pneus , mais je serai attentif a ton info.

A+

NICO Cool

NICO-immersion
NICO-immersion
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : ...Le fiston (10 ans) roule en LOSI-xxx-sct-1/10-RTR...Le papa (40 ans) roule en SLASH-2WD-1/10 ...
Date d'inscription : 04/04/2011

http://aero.nico.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par gigi Dim 1 Mai 2011 - 0:21

salut NICO
Je peux te le vendre si tu veux,s'est une bonne occas,très fiable
a+
gigi
gigi
Membre TT/Mini-Z
Membre TT/Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 57
Localisation : illkirch-g
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par NICO-immersion Lun 2 Mai 2011 - 19:48

Bon voila , j'ai finalement choisi du neuf....

la carrosserie decorée (sur la photo) n'est pas de moi , mais c'est le style dont je vais sans doute m'inspirer

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Projet-traxxas

budget global 150 euros , port compris.

l'equipement (motorisation et radio) fretille d'impatience dans les tiroirs...
NICO-immersion
NICO-immersion
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : ...Le fiston (10 ans) roule en LOSI-xxx-sct-1/10-RTR...Le papa (40 ans) roule en SLASH-2WD-1/10 ...
Date d'inscription : 04/04/2011

http://aero.nico.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par NICO-immersion Mar 3 Mai 2011 - 22:11

EDIT ADMIN : Tu as déjà créé un topic dédié pour cette modif : https://yapluka-mt-team.forumactif.com/t1537-bidouillage-customisation-spektrum-lsr-3000

Merci à toi.
NICO-immersion
NICO-immersion
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : strasbourg
Liste de vos chassis MT/MiniZ : ...Le fiston (10 ans) roule en LOSI-xxx-sct-1/10-RTR...Le papa (40 ans) roule en SLASH-2WD-1/10 ...
Date d'inscription : 04/04/2011

http://aero.nico.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston... Empty Re: Premiers runs ,du short course LOSI ,de mon fiston...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum