YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
Tentative de prise de contact avec StrasTV.com EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

+8
lucky
Dragula
Remes67
Fovea3d
Chris
Cardan-67
RV
yochyoch
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Mer 21 Juil 2010 - 0:51

Hello les figures: j'ai pris l'initiative d'essayer de prendre contact avec StarsTv.com. Site internet de reportage sur la région, avec une tv online, lien en haut a droite.

Voici la copie du mail envoyé:
--------------------------------------------------------------------

Je me présente : Laurent ...., 34 ans et passionné de modélisme.

Je prends contact avec vous, pour vous proposer de faire un reportage sur mon club de modélisme dont je fais parti. Le Yapluka Mt Team.

Nous souhaiterions nous faire connaître du public Strasbourgeois, pour cela je vous propose de nous rencontrer pour faire un reportage sur notre discipline : « la mini-z ».

C’est une voiture radio commandée échelle 1/28, nous possédons un local avec une piste en moquette de 12 mètres de long par 4 mètres de large. Etant tous passionnés au club, nous sommes partis d’un local vide pour monter notre piste sur 2 niveaux. Nous pratiquons cette discipline tout les vendredis soirs.

Mieux que des mots : voici une vidéo de présentations de notre piste qui s’appelle « L’underZground ».Vous pourrez vous rendre compte du niveau de détails et de finitions de ce circuit. Qui pourrais vous permettre de réaliser un sujet sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=HiegOW79tU8

Cela pourrait éventuellement faire un beau reportage photo et vidéo pour Stras Tv. Nous pourrions par exemple faire un départ à plusieurs comme une vrai course pour illustrer le sujet, et présenter les voitures.

Cela nous permettrait de nous faire connaître du public Strasbourgeois. Car on se rend compte souvent que les visiteurs qui viennent nous voir sont de la région, mais n’ont aucune idées de l’existence du Yapluka.

Et pourquoi pas pour vous de vous essayer à la discipline par la même occasion Wink. Nous vous prêterons avec joie nos bolides.

Je me tiens à votre disposition, si vous voulez prendre contact avec moi, pour définir d’un éventuel rendez-vous. Ou tout simplement pour vous apporter de plus amples renseignements.

-----------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris , mon but, donc notre but et de se faire connaître sur la région et d'attirer de nouveaux membres, mais surtout faire parler de nous.

Je vous tiens au courant de la suite, si ça se fait il faudra s'attendre à ce que se soit n'importe quand, je me vois mal leur dire "bah la ca va pas", donc dès que j'ai des infos je vous tient au courant.

Si ca se fait faudrait être plusieurs, pour faire de belle vidéo, peut être même des vidéos "by night", alors éventuellement préparer une carro "led inside" au cas ou.

Mail envoyé hier soir, pas de réponse pour le moment, mais pas d'inquiétude.

Voilà, je vous tiens au jus.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Mer 21 Juil 2010 - 14:36

Hello : bonne nouvelles.

Stras Tv vient de me contacter, ils sont tellement enthousiasmer par mon mail et la vidéo qu’ils veulent venir dès ce vendredi pou faire un reportage

Alors mobilisation généraaaaaaaaaaaaaaaal, si vous voulez être de la partie, prévoyez au cas où une carro avec led. Inscrivez-vous vite sur la liste de la session de vendredi.

La personne de chez Stras TV doit me recontacter vendredi à 11h00 pour savoir si nous serons assez nombreux pour faire le reportage. Un minimum de 4 à 5 pilotes serait le bien venu, bien que même moins nombreux, ils feraient le déplacement quand même.

J’ai tapé dans le mile en faite : la personne que j’ai contacté, ma répondu qu’elle était intéressé par un reportage, car cela lui rappel de bon souvenirs de gamin avec les voitures RC.

On verra sur place avec eux ce qu’ils veulent faire exactement, mais une présentation détaillé des châssis sera faite je pense. Une vidéo surement. Et on pourrait mettre toute nos voitures et quelle que autosclae un peut partout en expo sur la piste, histoire que ça claque.

Je ramène mes polices car, et mes adaptations, faites en de même avec vos pus belle autos, mieux vaut trop que pas assez. Pensez aussi à vos dnano.

Voilà, j’espère que nous seront nombreux, ca va être un bon délire, et de plus on va parler de nous sur internet sur une « chaîne » local.

Je dois mettre toutes les photos et vidéo que je possède sur le local, normalement j’ai la total, sur une clé usb, pour qu’ils pissent s’en servir pour un montage vidéo, en plus de ce qu’ils viendront faire vendredi.

Par contre si l’un d’entre vous peut ramener un pc portable pour le transfert de ma clé usb sur la leur, qu’il le ramène, j’ai un pb avec le miens il est HS pour le moment. C’est important.

A vos inscriptions, que je puisse faire le point pour l’appel de vendredi, avec la personne de Stras TV.

Merci.

Yoch !
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Mer 21 Juil 2010 - 18:35

Juste une info: si jamais il y à des événements plus important niveau actualité sur la région que Stras Tv dois obligatoirement couvrir, notre reportage sera juste remis a plus tard, si le cas devais se présenter d'ici à vendredi soir.

Autre chose: petit marc m'a fais pensé à un truc: les possesseurs de e-revo, chargez vos accus et venez avec les machines, au cas ou il voudrait faire une vidéo en extérieur avant d'aller au sous sol.

Qu'en pensez vous se serais une bonne idée? Même si ya pas de piste, juste quelle que tour pour montrer les perfs des engins.

A voir pour l'horaire: se sera peut être pour 19h00 sur place vendredi soir, mais pour le moment je ne sais pas, soyez prêt si vous le pouvez.

Je vous tiens au courant le plus tôt possible. C'est un peu précipité comme organisation, mais je croyais pas cela possible si vite. Si on a l'occaz faut pas la louper!!!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par RV Mer 21 Juil 2010 - 19:57

Yoch, il y a aussi le pc du local pour ton transfert de cle USB, peut être pas la peine de faire déplacer 40 portable pour Very Happy

RV
RV
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Mer 21 Juil 2010 - 20:14

RV a écrit:Yoch, il y a aussi le pc du local pour ton transfert de cle USB, peut être pas la peine de faire déplacer 40 portable pour Very Happy


Put1 merde, dans l'enthousiasme j'y ai pas pensé!!!!! Very Happy

Oui c'est vrai, laissé tombé les portables!!!

Merci RV!!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Cardan-67 Mer 21 Juil 2010 - 20:46

Présent
Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Chris Ven 23 Juil 2010 - 15:29

Excellente initiative Yoch !
Je ne sais pas si je pourrai être là à temps !
Bon tournage Smile

Chris
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Fovea3d Dim 25 Juil 2010 - 5:04

On veut voir "LA" vidéo avec tous les mecs coupe au carré et rasés de près en costume du dimanche afro

Alors c'était comment?
Fovea3d
Fovea3d
Membre Mini-Z
Membre Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

http://fovea3d.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Dim 25 Juil 2010 - 11:59

Ben pour le moment ya rien en ligne.

Si elle apparait se sera sur la page principale de Stras TV

http://www.strastv.com/

A surveiller donc.

++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Lun 26 Juil 2010 - 1:02

Hello les figures:

Ayé, nous sommes des stars, sur stras tv:



Le lien vers Stras TV:

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/Courses-de-voitures-a-Strasbourg-mini-z-yapluka-team-racing-radio-commande-circuit-alsace-kyosho.html

Le lien vers la video sur daylimotion directement:

https://www.dailymotion.com/video/xe5jx9_courses-de-voitures-a-strasbourg_sport?start=4#from=embed

Merci a Stras TV, pour ce reportage vraiment sympa!!! Very Happy

A+!!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Chris Lun 26 Juil 2010 - 2:05

EXCELLENT !!!
la grande classe, bravo !

Chris
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Lun 26 Juil 2010 - 2:43

Aller il est tard, ou plutôt tôt, j'ai gaieté toute la journée la vidéo: F5 pour rafraîchir tout les 30 minutes, alors dès que j'ai vu le lien je l'ai fais partager. clown clown

Au dodo maintenant, avec de belles images en tête. Very Happy

+++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Remes67 Lun 26 Juil 2010 - 8:22

Super reportage la classe!!!!!
Remes67
Remes67
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Wasselonne
Liste de vos chassis MT/MiniZ : hpi savage brushless
mugen mbx5t brushless
hpi mini trophy brushless
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Cardan-67 Lun 26 Juil 2010 - 13:52

Bravo et merci à stras tv
Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Fovea3d Lun 26 Juil 2010 - 14:50

Félicitations, beau boulot!

Excellente idée l'intro avec la C4, le premier plan est réaliste.
Bien d'avoir réussi à intégrer la cam embarquée.
L'ambiance est bien retranscrite.

Il faut maintenant faire connaître cette vidéo.

A+
Fovea3d
Fovea3d
Membre Mini-Z
Membre Mini-Z

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

http://fovea3d.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Dragula Lun 26 Juil 2010 - 19:24

Bravo !

En plus ça donne envie de s'y mettre ^^

Dragula
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Pfastatt (68)
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Savage X
Savage BL proto
TB-03 rally
Sakura FF 4WD drift
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par lucky Lun 26 Juil 2010 - 20:19

Vraiment sympa ce petit reportage!!!en esperant que ca aidera à vous faire connaitre .En tous les cas ca retranscris bien la super soirée que j'ai passez chez vous!!!
lucky
lucky
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Lun 26 Juil 2010 - 22:41

Hello Lucky.

Merci, ça fait plaisir de savoir que la vidéo te plait, et que tu as passé un bon moment chez nous.

C'est quand tu veux pour la prochaine. Very Happy

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par storm Mar 27 Juil 2010 - 13:20

ça c'est quand même un peut la qualité Hein!
storm
storm
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 48
Localisation : Eckbolsheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : savage picco 26 / savage crawler 4X4X4
revo 3.3/ revo BL / jato 2.5 / mini LST
miniZ AWD miniZ AWD drift / miniZ overland / mini Z MR01
mini Z MR02 /2 mini Z F1 / miniZ MR03 98 miniZ MR03 102 miniZ MR03 truck 106 / 4 DNano etc....
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Mar 27 Juil 2010 - 23:16

storm a écrit:ça c'est quand même un peut la qualité Hein!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ha ya des vedettes hein là!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Lun 30 Aoû 2010 - 18:34

Alors là c'est FORT!!!!!!Very Happy Very Happy

Merci ptitmarc pour l'info!!

++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Tim Lun 30 Aoû 2010 - 20:44

La classe!!! Very Happy Very Happy

a+
Tim
Tim
Tim
Membre chevronné
Membre chevronné

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Saint Nabor
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par bigboss Lun 30 Aoû 2010 - 21:46

LOL qui est ce qui a filé le lien a kyosho?

++
bigboss
bigboss
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 45
Localisation : Rosheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : SavageX
E-Revo BL
Losi 8 eight 2.0 BL
MR015/02/03/AWD/F1/OL
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.vimape.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par yochyoch Lun 30 Aoû 2010 - 22:35

Bah ils ont du le trouver tout seul!!!

+++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Tim Mar 31 Aoû 2010 - 21:34

Faut réclamé des droits d'auteur, ou alors un sponsoring! lol!
Tim
Tim
Membre chevronné
Membre chevronné

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Saint Nabor
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de prise de contact avec StrasTV.com Empty Re: Tentative de prise de contact avec StrasTV.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum