YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

+2
bigboss
yochyoch
6 participants

Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par yochyoch Ven 3 Juil 2009 - 2:48

Hello les amis:

Je sais ce que vou aller dire mais, je suis un fou mais surtout un pasionné.

Il ya deux semaine je fai ma petite balade journalière sur mes recherche favorite ebay et je tombe sur ca:


RARE -- FG Truck Racer - Full options !!!! A vendre

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Bu9mmgcgkkgrhgohdiejlll

Un truck 1/5 toute options alu carbonne, 4 frein a disque hdraulique si si ca existe faut meme purger les bulles comme sur l'echelle 1/1 sinon ya des bulles et ca freine pas, boite de vitesse, un truc de malade quoi et pour un prix "cadeau" si je psui dire car ya pour plus de 3500€ sur ce chassis!

Voici le descriptif complet de l'annonce du gars:

Motorisation :

Moteur zénoah G230RC 23cm3 (tourné environs 6 heures)
Filtre green
Anti parasite moteur métallique
Filtre essence ALU
Echappement/résonateur FG
Cloche embrayage acier / Boite 2 vitesses

Train avant :

Triangles avant supérieur alu
Triangles avant inférieur alu
Plaques support triangle A et B alu
Portes fusées avant droite et gauche alu
Sauve servos alu
Barre anti roulis réglable avant à couteaux
Tiran de direction titan
2 rotules acier triangles inférieur avant


Train arrière :

Triangles arrière inférieur alu
Triangles supérieur alu
Portes fusées arrière droite et gauche alu
Support suspension arrière alu
Plaque butée de suspension arrière alu
Bride de fixation transmission alu
Bride de fixation moteur alu
Plaque de transmission alu
Berceau différentiel alu
Support train arrière alu
Barre anti roulis réglable arrière
Différentiel réglable
Cardans homocinétique/soufflet de cardan


Pièces Carbone :

Platine radio
Support suspension avant
Support suspension arrière
Renforts latéraux


Freinage :

2 x kits freins hydraulique FG/Magura


Electronique :

3 servos :
- 1 x Tonegawa (35Kg)
- 1 x Multiplex Jumbo mcv2 (17Kg)
- 1 x Multiplex Jumbo speed mcv2
Boîtier récepteur étanche FG/pack accus récéption neuf


Divers :

Châssis fraisé
4 suspensions hydrauliques réglables en alu
Toutes les rotules en téflon bleu avant et arrière
Visseries inox et/ou anodisé
Pare choc mousse

Carrosserie type camion de course, un peu âbimée mais très propre dans son état général.

J'ajoute deux roues complètes arrières avec deux enjoliveurs camion, le tout est neuf.



Bref, pour plus de 3500 euros de matérel !!!! pale pale pale

Je l'ai preparer cette aprem pour aller rouler avec demain sur la piste, et je l'ai testé vite fait dans la rue devant chez moi.
Première impressions: au putain sa envoie affraid affraid le zenoha arache sevère rien avoir avec mon pauvre solo et j'ai pas reussis a passé la seconde pour vous dire. On verra demain sur la piste mais sa promet des sueur froide!!!! Shocked Shocked Shocked

La carro est un peu abimer sur l'vant mais rien de bien grave, quelque petit renfort viendront plus tard pour rigidifier tout ca pour le moment j'ai mis de la colle chaude.

Les photos:

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Dsc01032k
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Dsc01036x
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Dsc01037szs
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! 33882235
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! 41881981
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! 87896797
Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Dsc01044o

Cette carro et plus haute et plus longue que celle que j'ai deja, c'est un truc de fou!!!!!!!

M'enfin un jour faudrasi que j'arette!!!!!! albino albino albino

A+ les figures!!

Yoch!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par bigboss Ven 3 Juil 2009 - 9:23

Tu le dis toi même tu es une grand malade.

Sinon belle bête, même une sacrée bête.

++
bigboss
bigboss
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 45
Localisation : Rosheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : SavageX
E-Revo BL
Losi 8 eight 2.0 BL
MR015/02/03/AWD/F1/OL
Date d'inscription : 02/12/2007

http://www.vimape.com

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par Tim Ven 3 Juil 2009 - 12:02

Salut
T'es un grand malade yoch mais belle bête quand même! par contre tu as pas le choix faut faire un petites vidéos!!
aller
a+
Tim
Tim
Membre chevronné
Membre chevronné

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Saint Nabor
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 23:28

waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un taré yoch !! tu t'arretera jamais c'est un truc de ouf !!!!!

belle bete !

allé ++ spack fresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par yochyoch Sam 4 Juil 2009 - 2:39

Voici la video en ACTION

Reglage de l'ouverture du carbu a 70% seulment pour le moment le temps de s'habituer a la bête.

J'imagine même pas a 100% d'ouverture et passage de la seconde si sa va être exploitable!!!! affraid affraid affraid affraid

++++++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par zeth Sam 4 Juil 2009 - 10:56

Salut Yoch

Elle marche super bien Very Happy

La piste sur laquelle tu roule c'est le circuit bugatti ? scratch
zeth
zeth
Membre éclairé
Membre éclairé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : niedernai
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par Tim Sam 4 Juil 2009 - 12:52

Salut
Encore une machine qui va te bouffer de la gomme, encore un bel achat.
aller
a+
Tim
Tim
Membre chevronné
Membre chevronné

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Saint Nabor
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par Cardan-67 Lun 6 Juil 2009 - 21:33

Salut Yoch ,,

A ce rythme faudra aussi changer la Xsara . LOL LOL LOL

A+

Bonnes vacances.
Cardan-67
Cardan-67
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par yochyoch Mar 7 Juil 2009 - 1:10

zeth a écrit:Salut Yoch

Elle marche super bien Very Happy

La piste sur laquelle tu roule c'est le circuit bugatti ? scratch

Non c'est pas le circuit Bugatti, c'est le circuit de mon club en lorraine à thionville!!

Le circuit bugati est assez loin de chez moi par rapport a là ou j'habitte a strasbourg et en plus il est perdu dans la forêt!!!

Par contre celui de herlishiem, faudrais que je retourne voir comment il est, car pour les 1/5 je crois qu'il est top.

Je crois que taz roule labas avec ca 1/5 eme. Il faudra un jour qu'on aille rouler ensemble.

A+!!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par yochyoch Mar 7 Juil 2009 - 1:14

Cardan-67 a écrit:Salut Yoch ,,

A ce rythme faudra aussi changer la Xsara . LOL LOL LOL

A+

Bonnes vacances.


affraid sunny sunny sunny sunny . Figure toi que j'arrive a tout casser dans le coffre sauf la carro. Mais si un jour ya expo et que je veut tout emener la par contre va y avoir des problème.

Bon c'est vrai sa fait deux truck, mais c'est tellement rare d'en voir sur les piste. De plus celui est full option ou presque ya pas grand chose a ajouter pour le moment.

Deux chose peut être mais se sera pas pour tout de suite: un embrayage réglable 3 point et un diff autoblocant, pour ameliorer la motricité en virage lors qu'il y a une roue dans le vide.

Faudrais un jour que vous voyez ca de pret quand même car en photo on se rend pas compte de la taille!!!!

A+!!
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par taz_fr22 Mar 7 Juil 2009 - 12:57

Hello, yoch!

vraiment très très sympa le truck, sa donne vraiment envie de le voir évoluer. C'est vrai que je roule à Herrlisheim et malgrès que la piste est un peu juste elle fait un malheur auprès des pilotes de 1/5 car elle est vraiment très sympa à rouler...
Reste à trouver un jour un crénau pour allez ensemble à la piste.

PS: par contre les pistes pour exploiter les deux vitesses va falloir les chercher car ca court pas les rues.
taz_fr22
taz_fr22
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : DRUSENHEIM (67)
Liste de vos chassis MT/MiniZ : HARM SX3

Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par yochyoch Mar 7 Juil 2009 - 13:02

taz_fr22 a écrit:

PS: par contre les pistes pour exploiter les deux vitesses va falloir les chercher car ca court pas les rues.


LA boite été déja installé quand je l'ai recu, j'ai voulu rouler tout de suite c'est pour cela que je l'ai laissé, mais c'est pas pour cette boite exclusivement que je l'ai acheter!

En fait je vais passer le rapport que j'ai en 1er sur la deuxième car il me suffit amplement, c'est du 22/42 et je passerais en 20/44 voir 19/44 sur la première et la je pense que c'est bon elle va pouvoir passer.

La je suis en 22/42 sur la 1er et 24/40 sur la 2eme est c'est sur que pour la faire passé c'est dure dure.

Mais bon je suis deja emerdé avec la boite la roue libre est HS, alors je vais la changer et mettre les rapport citer plus haut si ca me convient je laisse sinon je passe en 22/42 sans boite et c'est deja un belle vitesse de pointe.

Il faudrais vraiment trouver un crennaux, mais deja il faudrais que j'ammene un truck a strasbourg, car pour le moment tout est en lorraine par manque de place ici pour l'entreposer!!


Ps: toi qui est connaisseur niveau 1/5 si je te dis que je l'ai acheter comme sur les photos et la video avec un accu 3700mA et qu'il a juste fallu que je mette mon recepteur de l'autre camion dedans pour rouler et que je l'ai payer 800€ je pense avoir fait un très bonne affaire!!!

T'en pense quoi?

Sachant qu'un truck neuf sport line coute 800/850€.

A+++
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par taz_fr22 Mar 7 Juil 2009 - 15:43

Au vu des photos je dirais également que c'est une bonne affaire... profite un max de ton nouveau joujou!!!
taz_fr22
taz_fr22
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : DRUSENHEIM (67)
Liste de vos chassis MT/MiniZ : HARM SX3

Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!! Empty Re: Aie Aie Aie une annonce sur ebay et hop cliquage de folie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum