YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
Yoch vous informe==> IMPORTANT EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yoch vous informe==> IMPORTANT

Aller en bas

Yoch vous informe==> IMPORTANT Empty Yoch vous informe==> IMPORTANT

Message par yochyoch Jeu 13 Mai 2010 - 2:50

Hello:

LES GARS JE VOUS PRIE RESPECTEZ LA FACON DE VOUS INSCRIR AUX SESSIONS!!!!!!


Devant le grand nombre de rappel de la façon de s'inscrire aux sessions, et constatant que je l'ai fait dans plusieurs post consacrés aux sessions j'ouvre ce post pour que tout le monde puisse le voir plutôt que se soit éparpillé partout.

Je vous emprie, pour nous simplifier la vie aux modérateurs et à moi même respectez cette syntaxe pour vous inscrire au sessions

X Pseudo pilote (membre oui/non, badge oui/non)

Exemple: 4 place sont prises, même si les deux première ne sont pas encore complétés car ce sont les deux place "RESPONSABLE" mettre comme ceci:

5 yochyoch (membre oui, badge oui)
ou pour un non membre mais nouveau pilote dans le club (disons kil s'appel bouba) mais n'ayant pas encore payer sa cotisation a Christophe car pas présent les jours ou il vient rouler.

5 bouba (membre non, badge non) (pas la peine de de mettre en gras qd vous vous inscrivez hein
là c'est pour l'exemple)

X étant le numéro de la première place de disponible dans la liste des inscrits
Préciser ensuite si vous êtes membre ou non et si vous avez un badge ou non.

Pourquoi: simplement parce que tout le monde n'est pas forcement au courant de l'arrivée des nouveaux membres et de leur pseudo, informer les responsables de sessions que un tel ou tel pilote sera présent et de savoir si il est membre ou non. Car je peux inscrire des personnes qui me contact sur le forum pour passer au local, comme c'est déjà arriver, car c'est moi qui centralise cela aussi. Il faudra donc prendre en charge ces personnes à leur arrivé pour leur expliquer le fonctionnement du local etc etc.

En parallèle du post avec les numéros de téléphone, les inscrits pourront contacter les "RESPONSABLE" pour leur ouvrir le portail, ou un autre membre inscrit au cas ou le ou les "RESPONSABLE" ne répondent pas.

Ce sera plus facile, plus claire pour tout le monde et pour les personnes qui gères les post.

Pour les modérateurs, pensez aussi à remplir la casse "RAISON" sous le post en mettant " pseudo, date ,heure" de la modif. On pourra suivre à tout instant qui modifie quoi, pour être au courant de toutes ces infos. Par ailleur ceci peut être valable aussi pour toute modif d'un post par un admi ou un modo du forum. L'info peut être utile.

Voilà, je vous remercie, sachez que cela prend un peu de temps de gérer tout ça, et que si tout le monde respect la façon de s'inscrire, tout le monde s'y retrouve en clarté, et les modo perdront moins de temps.

Merci pour votre compréhension les gars.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yoch vous informe==> IMPORTANT Empty Re: Yoch vous informe==> IMPORTANT

Message par yochyoch Lun 31 Mai 2010 - 23:03

Hello: j'ai changé les post d'inscription aux sessions, pour ajouter des infos.

Si la façon de s'inscrire n'est pas respecté à la lettre, vous ne serez pas inscrit.

Je demande donc aux modérateurs de respecter ce principe, les inscrits seront ceux qui l'on fait correctement dans chaque post.

Premier non respect, le pilote sera accueilli quand même, je lui tirerait les oreilles et la prochaine fois, pas d'accès à la piste. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne voudrais pas en arriver là, mais comprenez que si tout le monde fait son inscription correctement cela simplifie grandement la tâche des modérateurs.

Je vous remercie beaucoup.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum