YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z

Aller en bas

Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z Empty Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z

Message par yochyoch Jeu 24 Déc 2009 - 3:41

Bonjour: ce post-it va vous expliquer comment s'inscrire aux sessions mini-z à L'underZground. Veuillez donc lire ce qui suie attentivement et de respecter scrupuleusement cette procédure. C’est un peut long à lire mais se ne sera qu’à lire qu’une seule fois si vous prenez le temps de bien lire.

Sessions Officielles : sessions du vendredi soir 20h00 à 0h00 (ou plus si un responsable présent)
Sessions Bonus : sessions en dehors des heures officielles, lorsqu’un membre possesseur d’un badge d’accès va au local pour rouler et prévient les autres en créant un post dédié en suivant les instructions ci-après.

-La première chose à savoir est que pour des raisons de sécurité, un maximum de 15 pilotes pour les sessions « officielles» et 10 pilotes maximums pour les sessions « Bonus », ne pourra pas être dépassé.

-Pour chaque sessions de run « officielles » un post dédié sera ouvert sur le forum, 15 jour avant la date de la session vous permettant de vous inscrire.

-Chaque post comportera donc 15 places disponibles, dont les deux premières seront verrouillées uniquement pour les responsables de sessions qui sont les membres possesseur de badge d’accès, leur  permettent d’ouvrir et de fermer le local et le portail, en début et fin de session. Les deux premiers membres possesseurs de badges qui s’inscrive sur la liste prendront donc les places « RESPONSABLE » et seront donc les deux responsables des sessions pour la soirée.
Ceci implique donc que si un membre possesseur de badge vient par exemple à l’ouverture de la salle mais n’est pas sûre de pouvoir rester jusqu’à la fermeture : ce membre ne prendra pas une des deux places « RESPONSABLE » et s’inscrira à partir de la 3eme position ou à la suite dans la liste.

-Comment vont être gérer les inscriptions ?? Chaque membre répondra dans le post dédié à la date de sessions dans laquelle il souhaite s’inscrire de la façon suivante et uniquement en écrivant ceci et rien de plus :

N° Pseudo (membre : oui/non, badge : oui/non)

Exemple :  1 RESPONSABLE yochyoch (membre : oui, badge : oui)


OU:            8 yochyoch (membre: oui, badge: oui)  si pas RESPONSABLE

Les pseudo seront mis par les modérateurs/administrateurs de couleur rouge en gras pour qu'il ressortent du post.

Membre : oui/non pour savoir si le pilote désirant s’inscrire à la session et membre ou non du club. Il est évident que s’il ne reste plus de place disponible mais qu’un membre à jour de sa cotisation veut s’inscrire mais qu’une place est prise par une personne non-membre, priorité sera donné au pilote membre du club.

-La liste sera mise à jour par les modérateurs et/ou administrateurs en supprimant les réponses et en éditant la liste au fur et à mesure des inscriptions, afin que chaque post reste clair. Vous êtes prié de ne poser aucune question dans les post d’inscription, si vous voulez poser des questions reportez-vous à la section dédiée, merci.

En résumé chaque post aura cette architecture :

----------------------------------------------------------------------------------
Sessions mini-z du vendredi xx/xx/xxxx

Heure: 20h00 0h00 (ou plus si membre possesseur de badge reste plus longtemps)

1 RESPONSABLE (membre oui/non, badge oui/non)
2 RESPONSABLE (membre oui/non, badge oui/non)
3 Pseudo Pilote n° 3 (membre oui/non, badge oui/non)
4 Pseudo Pilote n° 4 (membre oui/non, badge oui/non)
5 Pseudo Pilote n° 5 (membre oui/non, badge oui/non)
6 Pseudo Pilote n° 6 (membre oui/non, badge oui/non)
7 Pseudo Pilote n° 7 (membre oui/non, badge oui/non)
8 Pseudo Pilote n° 8 (membre oui/non, badge oui/non)
9 Pseudo Pilote n° 9 (membre oui/non, badge oui/non)
10 Pseudo Pilote n° 10 (membre oui/non, badge oui/non)
11 Pseudo Pilote n° 11 (membre oui/non, badge oui/non)
12 Pseudo Pilote n° 12 (membre oui/non, badge oui/non)
13 Pseudo Pilote n° 13 (membre oui/non, badge oui/non)
14 Pseudo Pilote n° 14 (membre oui/non, badge oui/non)
15 Pseudo Pilote n° 15 (membre oui/non, badge oui/non)
----------------------------------------------------------------------------------

-Pourquoi connaître le nombre de possesseur de badge pour la même session : si 2 membres RESPONSBALE, pour une raison ou une autre (cela peut arriver) doivent quitter la salle avant la fin de l’horaire officielle, il est intéressant de savoir quel sont les membres pressent, possesseur d’un badge, qui pourrait dans ce cas prendre le rôle de RESPONSABLE et de pouvoir fermer la salle en fin de session.
Idem dans le cas ou les deux RESPONSABLES quittent la salle à 0h00 (heure de fin officielle), si un membre possédant le badge, reste plus longtemps, il prendra à ce moment le rôle de RESPONSABLE et tous les autres pilotes désirant rester, le pourront jusqu’au départ du dernier membre possédant un badge.

-15 minutes avant la fin, le dernier membre possesseur de badge préviendra les autres pilotent, afin que tout le monde puissent ranger son matériel et ranger la salle avant de quitter les lieux.

-Dernière chose : pour les pilotes arrivant après 20h00 dans la soirée, en raison de l’ouverture du portail nécessitent le badge d’accès il vous faudra vous assurer avant de partir de posséder au moins un des 2 numéros de téléphone des membres RESPONSABLE, car vous aurez beau klaxonner toute la nuit (ce qui n’est pas conseillé bien sûr Very Happy) personne ne vous entendra vu que le local se situe au sous-sol.
Pour avoir ces numéros, rien de plus simple : faites en la demande par MP aux deux personnes RESPONSABLE dans la liste qui vous les communiqueront sans aucun problèmes. Nous ne voulons pas laisser nos numéros sur le forum : merci de votre compréhension.

Pour les pilotes non-membre du club : nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, un forfait de 15 euro vous sera demandé pour participer à une sessions avant de rouler. Il vous faudra vous inscrire sur le forum et créer un compte, passer par la casse présentation c’est toujours mieux, et de vous inscrire à la session de votre choix en respectant la procédure ci-dessus.

Important: si vous ne pouvez pas venir à la session sur la quelle vous vous étiez inscrit, vous êtes priez de prévenir sur le post de d'inscription à la session. Les modérateurs/administrateurs modifieront la liste en conséquence. Ceci est dans le but de ne pas réserver une place alors que vous ne pouvez pas venir et donc d'empêcher quelqu'un d'autre de venir à votre place. MERCI

Si quelque chose n’est pas claire ou que vous n’avez pas bien compris : posez vos questions sur le forum ou envoyez-moi un MP. Je me ferais un plaisir d’y répondre.

Merci d’avoir pris le temps de lire ceci attentivement.

N'oubliez pas ne rien répondre sur ce post-it SVP.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum