Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
4 participants
Page 1 sur 1
Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
Hello:
Et oui je m'étais promis de jamais passer au mazout, mais pour le taf j'en avais besoin alors je me suis mis à chercher une caissequi me plaise, mais qui soit diesel, avec mini 110 CV qui consomme pas beaucoup, pour un budget max de 10 000.
Sur le bon coin je suis tombé sur cette annonce qui ma bien boté:
http://www.leboncoin.fr/voitures/352264910.htm?ca=1_s
Une citroen C4 Rouge Aden édition limitée By Loeb 2.0 HDI BV6 138CV avec 100 000km. Il y eu 1500 By Loeb (rouge et noir compris) pour la Frannce et 3500 au total, toute motorisation confondue.
J'envois un petit mail au president pour lui demander ce qu'il en pense, alors il me trouve la voiture dont les photos sont plus loin en mais qui ce trouve en allemagne a 320km de Strasbourg.
Marque: Citroën
Modèle: C4 Coupé
Finition: Série Spécial By Loeb
Motorisation: 1.6 HDI 110 CV (bon OK la 2.0 avec 138Cv aurait été mieux, mais on peut pas tout avoir)
NB KM: 62 000, donc moins de KM qu'elle devrait avoir avec les années.
Prix affiché: 8600€, donc moins chère que celle de france, moins de KM et légèrement plus récente avril 2007 contre janvier 2007 pour le bon coin.
Avant même de m'envoyer les photos, le président savait que j'allais craquer sur cette caisse, vous comprendrez en voyant les photos.
Je fais une cotation sur la centrale, avec la sur côte du au nombre de KM elle est coté 9400€. Je me dis fait chier, en allemagne, loin de chez moi, jamais acheté de voiture en allemagne avant, les papiers ça doit être compliqué etc etc.
Bref le président me dis "t'inquette yoch la paperasse c'est facile tu veux que j'appel le gars?". Comme je parle pas allemand, il a appelé pour moi pour poser pas mal de question que j'avais en tête, et pour voir si quel qu'un pouvait parler anglais. Il a quand même passé trois appel pour moi, surtout que lui savais ce qu'il fallait demander a propos des papiers.
Il me rappel dans la semaine en me disant "c'est nickel toute la paperasse il a tout checker, la garantie c'est une europe donc pour la france c'est bon et ya un gars qui parle anglais". Donc je rappel pour certaines question et papier et pour dire que je passe jeudi pour voir la voiture, sachant que j'avais vu déjà des photos sur l'annonce de la voiture sur le site mobil.de, sachant que c'est une concession citroën et que la voiture est une voiture garantie 24 mois citroen select et qu'en plus pour le payement on peut payer toute la somme en espèce.
Effectivement fallait pas se louper car faire 320 borne pour aller voir une caisse et pas repartir avec, ce serais con, donc je m'étais assurer que tout été nickel avant d'y aller.
Et bien j'y suis aller et je suis repartis dans la journée avec la caisse!!!!!!!!!
Place au photos.
Voyez les photos plus bas...... Mais sachez que l'on peut aimer ou pas, moi j'ai aimé dès l'ouverture de l'annonce
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voilà mon ASC 1:1, jantes blanches spécifique à la finition
Vue de profil: ha c'est quoi ce truc blanc sur le toit???
Ha ben c'est le logo Citroën!!!
Les autocollants spécifiques à la version By Loeb sur les portières:
Mon numéro 1001, je trouve que c'est un chouette numéro symétrique!!!!
Rappel sur la malle arrière.
Concernant l'arrière: becquet de toit et 2 fois double sortie d'échappement toutes les 4 fonctionelles
Vue en détails, marque de l'échappement MOUSKETIER du bon matos allemand.
L'intérieur est aussi spécifique à cette version BY Loeb et ne se trouvent que sur cette version.
Sur piqûres rouge sur les portières et alcantara.
Sièges: cuir sur les cotées, alcantatra pour les "bourrelets du baquet", tissues alvéolé pour l'assis et le dossier et sigle citroën brodé sur les appuies têtes.
Pour le tableau de bord, mousse avec motifs, affichage central, pommeau alu, et alu autour de l'ordi de bord.
Voilà, le rouge et un rouge aden petant, avec les jantes blanches je trouve que ça lui va super bien. Et quand j'ai vu les photos de l'annonce avec le toit et les pots, j'ai craquer direct, ça en fait encore plus une série spécial. C'est surrement une caisse qui sera bien coté plus tard quand seb sera à la retraite.
Je regrette juste un peut que les pots ne soient là que pour le look, il ne font pas de bruit spécifique, en allemagne la réglementation est assez strict.
Comme c'est un voiture d'occas, il y a quelques impact sur la capot, les éclat de peinture ci et là et sur le coté des portière, mais bon on peut pas y faire grand chose à part repeindre.
Au programme pour la suite: glastint full black comme ma xsara, rabaissement -30mm, filtre à air sport pour de l'air frais, et surement une reprogramation pour gagner des CV et du couple.
Sinon pour la conduite, je pensais que le volant fixe au milieu aller être bizarre, mais on s'y fait vite.
C'est sur qu'en 2.0l 16s avec 180Cv ça aurait été mieux, mais le but était de trouver une caisse qui me plaise, qu'on croise pas partout et qui ai une consommation sobre. Donc je suis super satisfait et je ne regrète pas mon achat, car j'ai fais une super bonne affaire pour le prix et les kilomètre.
A savoir que j'ai eu un pack de 4 jantes tôle et pneus neige gratos et que le gars m'a laisser un 3/4 de plein dans le réservoir. Aussi, quand il ont fait sauté un cache central de roue il l'on cassé (on le voit sur les première photos qu'il est manquant sur l'arrière) et bien il vont le commander et me l'envoyer gratos à la maison. Prix affiché été de 8600€, il me l'a fait au final a 8400€, sachant que j'ai du payer les plaques provisoire pour pouvoir rentrer à 110€, donc au final le prix est de 8510€ et que j'ai encore gagner 90€ plus le pack neige.
Super service en allemagne, je ne sais pas si en france j’aurais eu tout ça!!!!
Donc pour finir un GRAND MERCI au président, pour m'avoir guidé dans les démarches et avoir appelé pour moi pour débroussailler la situation avant que je prenne la suite.
A+.
Yoch.
Et oui je m'étais promis de jamais passer au mazout, mais pour le taf j'en avais besoin alors je me suis mis à chercher une caissequi me plaise, mais qui soit diesel, avec mini 110 CV qui consomme pas beaucoup, pour un budget max de 10 000.
Sur le bon coin je suis tombé sur cette annonce qui ma bien boté:
http://www.leboncoin.fr/voitures/352264910.htm?ca=1_s
Une citroen C4 Rouge Aden édition limitée By Loeb 2.0 HDI BV6 138CV avec 100 000km. Il y eu 1500 By Loeb (rouge et noir compris) pour la Frannce et 3500 au total, toute motorisation confondue.
J'envois un petit mail au president pour lui demander ce qu'il en pense, alors il me trouve la voiture dont les photos sont plus loin en mais qui ce trouve en allemagne a 320km de Strasbourg.
Marque: Citroën
Modèle: C4 Coupé
Finition: Série Spécial By Loeb
Motorisation: 1.6 HDI 110 CV (bon OK la 2.0 avec 138Cv aurait été mieux, mais on peut pas tout avoir)
NB KM: 62 000, donc moins de KM qu'elle devrait avoir avec les années.
Prix affiché: 8600€, donc moins chère que celle de france, moins de KM et légèrement plus récente avril 2007 contre janvier 2007 pour le bon coin.
Avant même de m'envoyer les photos, le président savait que j'allais craquer sur cette caisse, vous comprendrez en voyant les photos.
Je fais une cotation sur la centrale, avec la sur côte du au nombre de KM elle est coté 9400€. Je me dis fait chier, en allemagne, loin de chez moi, jamais acheté de voiture en allemagne avant, les papiers ça doit être compliqué etc etc.
Bref le président me dis "t'inquette yoch la paperasse c'est facile tu veux que j'appel le gars?". Comme je parle pas allemand, il a appelé pour moi pour poser pas mal de question que j'avais en tête, et pour voir si quel qu'un pouvait parler anglais. Il a quand même passé trois appel pour moi, surtout que lui savais ce qu'il fallait demander a propos des papiers.
Il me rappel dans la semaine en me disant "c'est nickel toute la paperasse il a tout checker, la garantie c'est une europe donc pour la france c'est bon et ya un gars qui parle anglais". Donc je rappel pour certaines question et papier et pour dire que je passe jeudi pour voir la voiture, sachant que j'avais vu déjà des photos sur l'annonce de la voiture sur le site mobil.de, sachant que c'est une concession citroën et que la voiture est une voiture garantie 24 mois citroen select et qu'en plus pour le payement on peut payer toute la somme en espèce.
Effectivement fallait pas se louper car faire 320 borne pour aller voir une caisse et pas repartir avec, ce serais con, donc je m'étais assurer que tout été nickel avant d'y aller.
Et bien j'y suis aller et je suis repartis dans la journée avec la caisse!!!!!!!!!
Place au photos.
Voyez les photos plus bas...... Mais sachez que l'on peut aimer ou pas, moi j'ai aimé dès l'ouverture de l'annonce
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voilà mon ASC 1:1, jantes blanches spécifique à la finition
Vue de profil: ha c'est quoi ce truc blanc sur le toit???
Ha ben c'est le logo Citroën!!!
Les autocollants spécifiques à la version By Loeb sur les portières:
Mon numéro 1001, je trouve que c'est un chouette numéro symétrique!!!!
Rappel sur la malle arrière.
Concernant l'arrière: becquet de toit et 2 fois double sortie d'échappement toutes les 4 fonctionelles
Vue en détails, marque de l'échappement MOUSKETIER du bon matos allemand.
L'intérieur est aussi spécifique à cette version BY Loeb et ne se trouvent que sur cette version.
Sur piqûres rouge sur les portières et alcantara.
Sièges: cuir sur les cotées, alcantatra pour les "bourrelets du baquet", tissues alvéolé pour l'assis et le dossier et sigle citroën brodé sur les appuies têtes.
Pour le tableau de bord, mousse avec motifs, affichage central, pommeau alu, et alu autour de l'ordi de bord.
Voilà, le rouge et un rouge aden petant, avec les jantes blanches je trouve que ça lui va super bien. Et quand j'ai vu les photos de l'annonce avec le toit et les pots, j'ai craquer direct, ça en fait encore plus une série spécial. C'est surrement une caisse qui sera bien coté plus tard quand seb sera à la retraite.
Je regrette juste un peut que les pots ne soient là que pour le look, il ne font pas de bruit spécifique, en allemagne la réglementation est assez strict.
Comme c'est un voiture d'occas, il y a quelques impact sur la capot, les éclat de peinture ci et là et sur le coté des portière, mais bon on peut pas y faire grand chose à part repeindre.
Au programme pour la suite: glastint full black comme ma xsara, rabaissement -30mm, filtre à air sport pour de l'air frais, et surement une reprogramation pour gagner des CV et du couple.
Sinon pour la conduite, je pensais que le volant fixe au milieu aller être bizarre, mais on s'y fait vite.
C'est sur qu'en 2.0l 16s avec 180Cv ça aurait été mieux, mais le but était de trouver une caisse qui me plaise, qu'on croise pas partout et qui ai une consommation sobre. Donc je suis super satisfait et je ne regrète pas mon achat, car j'ai fais une super bonne affaire pour le prix et les kilomètre.
A savoir que j'ai eu un pack de 4 jantes tôle et pneus neige gratos et que le gars m'a laisser un 3/4 de plein dans le réservoir. Aussi, quand il ont fait sauté un cache central de roue il l'on cassé (on le voit sur les première photos qu'il est manquant sur l'arrière) et bien il vont le commander et me l'envoyer gratos à la maison. Prix affiché été de 8600€, il me l'a fait au final a 8400€, sachant que j'ai du payer les plaques provisoire pour pouvoir rentrer à 110€, donc au final le prix est de 8510€ et que j'ai encore gagner 90€ plus le pack neige.
Super service en allemagne, je ne sais pas si en france j’aurais eu tout ça!!!!
Donc pour finir un GRAND MERCI au président, pour m'avoir guidé dans les démarches et avoir appelé pour moi pour débroussailler la situation avant que je prenne la suite.
A+.
Yoch.
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
encore quelque stickers , un servo , un lipo , ... et gazzz
non franchement terrible ...
et au moins au yapluka on peut compter sur son president ... !!
non franchement terrible ...
et au moins au yapluka on peut compter sur son president ... !!
tagl- Membre éprouvé
- Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : Dahlenheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Losi 8ight-E 3.0 sensor
Mini Z MR 03 Lm
Mini Z AWD racer
Ko Ex1 Kiy
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
Salut Yoch
Magnifique il te faut juste un bon nettoyage en regle et un ptit coup de cire
pour faire briller cette C4 Loeb
A+
Magnifique il te faut juste un bon nettoyage en regle et un ptit coup de cire
pour faire briller cette C4 Loeb
A+
ptitmarc- Modérateur
- Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
Salut Yoch
Très belle achat que tu as fait la!
Ta plus que à aller au rally le 4,5,6 et 7 octobre pour demander à Loeb une petite dédicasse à mettre dedans.
Et enfaite moi aussi je me suis acheter une voiture pas du tout du même genre mais un mythe quand même, une peugeot de 1991 en 115cv, je vous laisse deviner...
a+
Tim
Très belle achat que tu as fait la!
Ta plus que à aller au rally le 4,5,6 et 7 octobre pour demander à Loeb une petite dédicasse à mettre dedans.
Et enfaite moi aussi je me suis acheter une voiture pas du tout du même genre mais un mythe quand même, une peugeot de 1991 en 115cv, je vous laisse deviner...
a+
Tim
Tim- Membre chevronné
- Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Saint Nabor
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
ptitmarc a écrit:Salut Yoch
Magnifique il te faut juste un bon nettoyage en regle et un ptit coup de cire
pour faire briller cette C4 Loeb
A+
Ben oui je compte sur toi pour ça. Dès que j'ai fait tout les papiers je te contact.
++
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
@Tim, je sens la Yougtimer Peigeot 205 GTI 1.6???
J'ai bon?? Des photos??
+++
J'ai bon?? Des photos??
+++
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Autoscale Citroën C4 By Loeb 1:1
Yes Yoch, pour les photos, je vais pas plus poluer ton post, je vais mettre sa dans un autre. Par contre j'ai que les photos de l'annonce, je vais la chercher vendredi soir
En tout cas ta petite nouvelle et magnifque, j'éspère que tu t'amuse avec malgré le mazoute
a+
Tim
En tout cas ta petite nouvelle et magnifque, j'éspère que tu t'amuse avec malgré le mazoute
a+
Tim
Tim- Membre chevronné
- Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Saint Nabor
Date d'inscription : 22/06/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs
» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
Dim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs
» Présentation Pfifomètre
Lun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre
» inscription saison 2020
Sam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs
» sortie Crawler
Ven 15 Mai 2020 - 22:49 par polo
» Nouveau jouet
Mer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs
» Scale D110 CAMEL TROPHY
Lun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping
» Polo 14 ans plus tard le retour...
Jeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm
» La piste à Lolo
Dim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain