YAPLUKA-MT-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  Classement Général CAL Saison 2022/2023
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:19 par lekifs

» Début des hostilités Yapluka le 06 Novembre 2022
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:04 par lekifs

» Présentation Pfifomètre
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:10 par Pifometre

» inscription saison 2020
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptySam 6 Juin 2020 - 12:51 par lekifs

» sortie Crawler
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:49 par polo

» Nouveau jouet
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:33 par lekifs

» Scale D110 CAMEL TROPHY
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:48 par Looping

» Polo 14 ans plus tard le retour...
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:14 par storm

» La piste à Lolo
GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:52 par Yaplukalain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 518 le Jeu 4 Nov 2021 - 8:09
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

3 participants

Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par creed Jeu 4 Oct 2007 - 10:52

Voili voilou, ça me démangeait depuis un moment de le faire rouler sur route, c'est pas encore fait, mais les pneus sont montés et les suspensions modifiées !!

Pour les pneus, tout est dans le titre, c'est des Proline Road Rage série 40. Pour les suspension, j'ai changé l'huile silicone par de la serpent 2000CST, avec le psiton 1 et 2 calles pour le ressort, c'est ferme, ça devrait moins frotter, on verra le teste en dynamique, j'essaiyerais de faire une petite video assez rapidement.

voilà les photos et bien sur l'article complet sur mon site :
http://creedpwet.dyndns.org/index.php?option=com_content&task=view&id=93&Itemid=1

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Road_rage_wabash_Monte_320

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash GST_Road_rage_01_640



@++

Pat Rick
creed
creed
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 05/09/2007

http://creedpwet.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par creed Mar 9 Oct 2007 - 10:17

Hello,

ce soir je poste les tests de l'essais de ce week-end, alors premières impressions, ces pneus ont une superbe accroche malgre le couple et le poid de l'engin. cependant, il fallait s'en douter ça se retourne, MAIS, bien au delà des vitesses que je pensais, cela permet de faire quelques jolies choses. Autre point, si le sol bitumeu est glissant (mouillé, ou feuille morte), ça devient du vrai délire, drift, glissage à gogo ...

Videos et commentaires ici :
http://creedpwet.dyndns.org/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=1


GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash IMG_9657

@+

Pat Rick
creed
creed
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 05/09/2007

http://creedpwet.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par taz_fr22 Mar 9 Oct 2007 - 19:38

plutot sympa la config mais dans ce cas pense a descendre les amortos au maxi et changer la visco de l'huile pour éviter de te retourner... sinon bonne bourre à toi !
taz_fr22
taz_fr22
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : DRUSENHEIM (67)
Liste de vos chassis MT/MiniZ : HARM SX3

Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par creed Lun 15 Oct 2007 - 17:07

taz_fr22 a écrit:plutot sympa la config mais dans ce cas pense a descendre les amortos au maxi et changer la visco de l'huile pour éviter de te retourner... sinon bonne bourre à toi !

la visco de l'huile, c'est fait, du 2000cst de chez serpent avec un piston et des trous de diamètre inférieur, d'ailleurs on le voit sur la video, ça bouge presque pas niveau suspension vu le poid de la bete.

Sinon baisser les suspension, il faut que je trouve des ressorts de matrix (bleu), apparement ça ferait l'affaire, mais ça frotte un peu car le chassis est à 1cm du sol Smile

@+
creed
creed
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 05/09/2007

http://creedpwet.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par dadd1103 Sam 16 Fév 2008 - 0:55

salut creed, tu as commandé tes jantes et pneus sur le net??

dadd1103
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Guewenheim 68
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par creed Mar 26 Fév 2008 - 10:52

dadd1103 a écrit:salut creed, tu as commandé tes jantes et pneus sur le net??

Non, je les ai acheté chez Masevaux Modélisme, les tarifs étaient identique au net, plus l'économie des frais de port.
creed
creed
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 05/09/2007

http://creedpwet.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par dadd1103 Mer 27 Fév 2008 - 20:35

ah tiens, c'est justement la bas que j'achète tout Smile

j'irais ce samedi matin, je dois de toute façon récupérer des pièces pour mon nem...

merci en tout cas Smile

dadd1103
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Guewenheim 68
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par creed Jeu 28 Fév 2008 - 1:24

dadd1103 a écrit:ah tiens, c'est justement la bas que j'achète tout Smile

j'irais ce samedi matin, je dois de toute façon récupérer des pièces pour mon nem...

merci en tout cas Smile

arf j'avais pas vue guevenheim Smile, j'habitais la vallée il fut un temps Smile
creed
creed
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 05/09/2007

http://creedpwet.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash Empty Re: GST et Pneu série 40 Proline Road Rage sur jante Wabash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum