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Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
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Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Voila la petite béstiole qui viens d'arrivé chez moi !!!
Quelque conseil ?
Comment règlé les amortisseur pour qu'il parte un peu moins en wheeling ?
Et savez vous si la commande TQI 2.4 que j'ai (celle avec le support iphone 4) est compatible avec un iphone 5 ? si j'achete un adaptateur iphone 4 vers 5 ça fonctionne ??
Merci à vous pour ce forum qui regorge de bonne infos
Quelque conseil ?
Comment règlé les amortisseur pour qu'il parte un peu moins en wheeling ?
Et savez vous si la commande TQI 2.4 que j'ai (celle avec le support iphone 4) est compatible avec un iphone 5 ? si j'achete un adaptateur iphone 4 vers 5 ça fonctionne ??
Merci à vous pour ce forum qui regorge de bonne infos
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Salut a toi
Belle bete le e-REVO ! En 2x3s il doit pousser ! heu pour ton problème de wheeling je ne sais pas si c est deja fait mais tu pourrais installer une barre anti wheeling ! Pas très esthétique mais efficace -> http://www.speed-rc.com/A-22925-barre-wheeling-revo.aspx?tracking=Comparateur_GoogleShopping&gclid=CJuozKGXhsACFY_ItAodsw8A3g
Belle bete le e-REVO ! En 2x3s il doit pousser ! heu pour ton problème de wheeling je ne sais pas si c est deja fait mais tu pourrais installer une barre anti wheeling ! Pas très esthétique mais efficace -> http://www.speed-rc.com/A-22925-barre-wheeling-revo.aspx?tracking=Comparateur_GoogleShopping&gclid=CJuozKGXhsACFY_ItAodsw8A3g
galourc- Membre éclairé
- Nombre de messages : 100
Age : 26
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Liste de vos chassis MT/MiniZ : Traxxas telluride 4x4 1/10
Date d'inscription : 05/03/2014
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
mais avec une barre anti wheeling quand je sort du bitume ...... ce qui est toujours plus que tentant !! ça va racler le sol toute les 3 bosse non ?
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Nn normalement c est prevue pour enfaite celle dont je t es donner le lien est asse relevée
galourc- Membre éclairé
- Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : lingolsheim
Liste de vos chassis MT/MiniZ : Traxxas telluride 4x4 1/10
Date d'inscription : 05/03/2014
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
La solution et tres simple tu mets un diff central et plus de weeling et bien plus efficace sur la piste
Cardan-67- Administrateur
- Nombre de messages : 1834
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Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Voila un premier pneu qui me lâche !!
Et j'en avais pas en reserve !!
Donc système démerde !!
Avec ceci
Qui à la particularité de (faire fondre) le caoutchou !!
Résultat !!
Je suis allez sur macadam presque à 100% de la vitesse max
Je suis allez en forêt sur des souche d'arbre faire des sauts ect ....
Sur gravier concassé ect ...
ça tien le choc sans problème pour le moment
Temps de roulage 02h00 et ça tien encore !!
Donc pour un dépannage je pense que ça peu être un bon plan quand les pneu sont pas usé mais qu'on le déchire !!
A très bientôt
En commande chez King 2 jante avec pneu monté pour en avoir d'avance
Et j'en avais pas en reserve !!
Donc système démerde !!
Avec ceci
Qui à la particularité de (faire fondre) le caoutchou !!
Résultat !!
Je suis allez sur macadam presque à 100% de la vitesse max
Je suis allez en forêt sur des souche d'arbre faire des sauts ect ....
Sur gravier concassé ect ...
ça tien le choc sans problème pour le moment
Temps de roulage 02h00 et ça tien encore !!
Donc pour un dépannage je pense que ça peu être un bon plan quand les pneu sont pas usé mais qu'on le déchire !!
A très bientôt
En commande chez King 2 jante avec pneu monté pour en avoir d'avance
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Salut !
Comme te disait cardan, tu peux istaller un diff central, si il y en pas deja un et ce aue tu peux faire c'est mettre une huile plus visqueuse dans les amortos. Par contre, si tu durci a l'arriere il faudra durcir d'avantag a l'avant
++
Cedric
Comme te disait cardan, tu peux istaller un diff central, si il y en pas deja un et ce aue tu peux faire c'est mettre une huile plus visqueuse dans les amortos. Par contre, si tu durci a l'arriere il faudra durcir d'avantag a l'avant
++
Cedric
Cedric- Membre éprouvé
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Sanwa MT-4
Date d'inscription : 19/06/2011
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
je sais pas ce qu'il y à déja comme huile dans les amorto !!
Mais j'ai de la 40 wt de chez traxxas chez moi et je ne sais pas si c'est de la visqueuse ou pas !!
Je conais pas les normes dans ces huiles la m'y connais pas trop
Silicone shock oil ( 40 wt ) traxxas
Mais j'ai de la 40 wt de chez traxxas chez moi et je ne sais pas si c'est de la visqueuse ou pas !!
Je conais pas les normes dans ces huiles la m'y connais pas trop
Silicone shock oil ( 40 wt ) traxxas
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
40 c'est pas tres visqueux. Esaye voir 50/60 ou eventuellement 55/65. Apres au niveau du setup des armotisseurs, je suis pas trop a l'aise. A comfirmé (ou pas) par un autre membre, peut-etre plus a l'aise que moi a ce sujet
++
Cedric
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Cedric
Cedric- Membre éprouvé
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Sanwa MT-4
Date d'inscription : 19/06/2011
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Ps : qd je dis 50/60 ou 55/65, le 50 et le 55 correspondent a l'arriere et le 60 et le 65 correspondent a l'avant
Cedric- Membre éprouvé
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Sanwa MT-4
Date d'inscription : 19/06/2011
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Quelque modif de résistance pour la carosserie ^^
Je vais testé la solidité du bazar !!
Alluminium adésif de 0.3 mm
Si madame savais tout ce qui se passe sur ça table quand elle est pas la !!!!
ver dami ish dat greye !!
Je vais testé la solidité du bazar !!
Alluminium adésif de 0.3 mm
Si madame savais tout ce qui se passe sur ça table quand elle est pas la !!!!
ver dami ish dat greye !!
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Le scotch va pas tenir longtemps et une carro c'est fait pour morfler, celui qui as une carro neuve alors que la voiture est ancienne, c'est soit qu'il roule pas , soit qu'il roule façon grand père.
Mais je peux te comprendre, c'est le début on n'est tous passé par là en se disant ha merde ma carro, puis quand est commence à casser on se dit pff aller je tente le double backflip c'est la carro qui ramassera.
Moi j'ai un super truc pour réparer les carro c'est ça: de la Shoe Go
http://chacal-racing.com/boutique/shoe-goo-colle-pour-rparation-de-carrosserie
Compilé avec ça: fibre de réparation
http://chacal-racing.com/boutique/duratrax-bande-de-rparation-de-carrosserie
Tu mets un peut de bande qui un peut adhésive, puis tu met la shoe go et après séchage ça reste flexible et donc non cassant et c'est top. Ma carro de losi five et réparée de partout avec ça et c'est vraiment idéal.
Voilà pour le tuyaux, mais de tout façon si la carro est HS, se sera le moment de changer pour un autre look: https://www.google.fr/search?q=traxxas+e+revo+body+shells&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=nT7rU-TKOaqk0QX0q4DICw&ved=0CCIQsAQ&biw=1600&bih=775
+++
Yoch.
Mais je peux te comprendre, c'est le début on n'est tous passé par là en se disant ha merde ma carro, puis quand est commence à casser on se dit pff aller je tente le double backflip c'est la carro qui ramassera.
Moi j'ai un super truc pour réparer les carro c'est ça: de la Shoe Go
http://chacal-racing.com/boutique/shoe-goo-colle-pour-rparation-de-carrosserie
Compilé avec ça: fibre de réparation
http://chacal-racing.com/boutique/duratrax-bande-de-rparation-de-carrosserie
Tu mets un peut de bande qui un peut adhésive, puis tu met la shoe go et après séchage ça reste flexible et donc non cassant et c'est top. Ma carro de losi five et réparée de partout avec ça et c'est vraiment idéal.
Voilà pour le tuyaux, mais de tout façon si la carro est HS, se sera le moment de changer pour un autre look: https://www.google.fr/search?q=traxxas+e+revo+body+shells&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=nT7rU-TKOaqk0QX0q4DICw&ved=0CCIQsAQ&biw=1600&bih=775
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Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Mer 13 Aoû 2014 - 14:06, édité 1 fois
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
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Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Merci pour ces précieux conseil !!
vue que j'ai cassé une noix de cardan et plié une bielette de suspenssion vais devoir attendre avant de testé ma caro alu !!!
Pour le look la Dodge chargeur me plais bien mais je la trouve pas !! pour le moment la caro est pas encore percé donc j'ai le temps 2 ou 3 jours !!! loool
vue que j'ai cassé une noix de cardan et plié une bielette de suspenssion vais devoir attendre avant de testé ma caro alu !!!
Pour le look la Dodge chargeur me plais bien mais je la trouve pas !! pour le moment la caro est pas encore percé donc j'ai le temps 2 ou 3 jours !!! loool
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Un lien: http://www.rcplanet.com/HPI_9_Dodge_Charger_Body_Savage_Maxx_p/hpi7184.htm
Il faut chercher cette carro pour Hpi Savage et tu la trouveras surement assez facilement, après il faut l'adapter au Revo, mais c'est sans difficulté je pense, puisque Storm la fait sur le sien.
+++
Yoch
Il faut chercher cette carro pour Hpi Savage et tu la trouveras surement assez facilement, après il faut l'adapter au Revo, mais c'est sans difficulté je pense, puisque Storm la fait sur le sien.
+++
Yoch
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
cool merci !!
Je pouvais chercher longtemps en traxxas !! ou sous revo ou autre !!
Vais me le commander pour le mois prochain celui la ça me laissera le temps de tuer l'origine !!
Merci encore
Je pouvais chercher longtemps en traxxas !! ou sous revo ou autre !!
Vais me le commander pour le mois prochain celui la ça me laissera le temps de tuer l'origine !!
Merci encore
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Oui il me semble que ya que HPI qui l'a fait en 1/8 TT, car en 1/10 type piste elle doit existe chez pas mal de fabricant.
Yapluka chercher le meilleur prix.
++++
Yapluka chercher le meilleur prix.
++++
yochyoch- Pilier du forum
- Nombre de messages : 3321
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
ouaip yapluka !!!!
Et oui en 1/10 tu la trouve façil mais trop courte !!
Et oui en 1/10 tu la trouve façil mais trop courte !!
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Bon commande en cours pour réparer ma bestiole !!
4 noix de cardan
2 biellettes de suspension
2 cardans
2 pneus monté sur jantes
4 lipo 3s 2.200mah
Ej j'avais une question aussi au passage !!
J'ai 2 lipo 3s 5000
ET
Je vais recevoir 4 lipo 3s 2200
est il possible de mettre une 2200 avec une 5000 dans la revo ?
comme ça plutot que d'avoir une foi une grosse autonomie et une foi un petite autonomie
Peut être que je pourais faire une moyenne ??
Ou c'est pas conseillé pour la vie des lipo ?
4 noix de cardan
2 biellettes de suspension
2 cardans
2 pneus monté sur jantes
4 lipo 3s 2.200mah
Ej j'avais une question aussi au passage !!
J'ai 2 lipo 3s 5000
ET
Je vais recevoir 4 lipo 3s 2200
est il possible de mettre une 2200 avec une 5000 dans la revo ?
comme ça plutot que d'avoir une foi une grosse autonomie et une foi un petite autonomie
Peut être que je pourais faire une moyenne ??
Ou c'est pas conseillé pour la vie des lipo ?
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Il vaut mieux rester en, 2*2200 et 2*5000, car le 2200 n'aura pas le même taux de décharge que le 5000 et donc tu va pas tirer dessus de la même façon.
Si tu es en 1*2200 et 1*5000, tu aura la 2200 vide à un moment alors que la 5000 a encore des watt et tu va tourner sur un accu seulement.
Je connais pas le prix, mais tu arauis du prendre 2 5000 à la place de 4 2200, car l'autonomie d'une session de roulage en 2*5000 dépasse je pense l'autonomie en 2 sessions de roulage de 2*2200.
De plus le taux de décharge du 5000 est supérieur au 2200 donc plus de watt pour le moteur en 5000 qu'en 2200.
Mais bon au pire ça se revend, mais reste bien en 2*2200 et 2*5000, se sera mieux pour la vie des accus.
+++
Yoch.
Si tu es en 1*2200 et 1*5000, tu aura la 2200 vide à un moment alors que la 5000 a encore des watt et tu va tourner sur un accu seulement.
Je connais pas le prix, mais tu arauis du prendre 2 5000 à la place de 4 2200, car l'autonomie d'une session de roulage en 2*5000 dépasse je pense l'autonomie en 2 sessions de roulage de 2*2200.
De plus le taux de décharge du 5000 est supérieur au 2200 donc plus de watt pour le moteur en 5000 qu'en 2200.
Mais bon au pire ça se revend, mais reste bien en 2*2200 et 2*5000, se sera mieux pour la vie des accus.
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Yoch.
yochyoch- Pilier du forum
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Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Ok merci j'ai pris note
Pour le prix très franchement j'ai touché les 4 lipo 3s en 2200 pour 68 € le tout
Neuve dans la boite
Livré à domicil !!
Donc pas bien grave pour ce prix la tu me dira !!
Je mettrais une serie de 2200 pour m'échauffé et apres je passerais les 5000 pour finir avec une nouvelle série de 2200 ^^ ça devrais me faire tourné presque 02h00 selon comment je roule
Pour le prix très franchement j'ai touché les 4 lipo 3s en 2200 pour 68 € le tout
Neuve dans la boite
Livré à domicil !!
Donc pas bien grave pour ce prix la tu me dira !!
Je mettrais une serie de 2200 pour m'échauffé et apres je passerais les 5000 pour finir avec une nouvelle série de 2200 ^^ ça devrais me faire tourné presque 02h00 selon comment je roule
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
En dehors de la piste, tu roules lgtp, oui. Perso avec un accu 5600 4S dans la rue et dans les champs (hors piste quoi) je tenait 30-40 minutes. Quand j'ai roulé la premiere fois sur piste, rien a voir. Meme pas 10 minutes je dirais. Ca fout une claque la premiere fois, mais on s'y fait lol
++
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Cedric- Membre éprouvé
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Sanwa MT-4
Date d'inscription : 19/06/2011
Re: Présentation de mon E-Revo Brushless Edition
Et t as combien de C sur tes batt car c est ca qui te donne le taux de decharge
Cardan-67- Administrateur
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Date d'inscription : 24/04/2006
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